Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

quequoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:40:38   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

tu fait du kendo???
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:44:27   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben ouai je vient de commencer cette année!!
c pas facille!!! et je suis qu'un novice en plus!! mais je m'amuse bien! je connait les 3 coups principaux et je ne suis pas si mauvais que ça
mais il faut 10 ans de pratique pour avoir un bon niveau alors...
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:16:24   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

c'est super comme sport mais je ne trouve pas le club du tampon!!!
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:23:41   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

il y en a un ou pas? tu devrai en faire en tout cas ça vaut le coup!!!
en plus ils parlent tous japonais j'y comprend rien!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:50:45   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

il y en a un mais persone sait ou il est ca fai 3 ans que je le cherche ce club
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:55:24   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

ok.....ce topic était pour l'annif de bruno, pas un topic de kendo......|-)

--------------------
Le début de l'âge de glace....
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:32:51   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ca fait rien que c'est un topic pour l'annif de bruno si on ne laisse de message que pour mon annif il serait deja mort ce topic
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:20:14   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

et ben il va mourrir, car :

DDDIIIIEEEE !!!! BY MY HAND, I CREEP ACROSS THE LAND, KILLING FUCKING TOO LONG TOPICS !!!

Voila un topic un forum c'est pas un MSN, les topics sont pas faits pour durer des années....

--------------------
Le début de l'âge de glace....
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:43:11   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok mais qu'est ce que tu veux que l'on fasse??? laisser mourir le forum deja qu'il tourne sur 3 ou 4 topic en tout...
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:49:20   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

on va pas faire des millions de topic pour les quelques messages qu'on poste
il faut que tu trouve ce club comme ça je pourrait faire des combats contre toi!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:49:03   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok pas de probleme je suis d'accord lol

--------------------
regarde derriere toi si tu ne me vois pas c'est que c'est deja trop tard
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:48:15   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben grouille alors j'amerai bien gagner contre qq'un qui sait ce défendre!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:50:40   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

mdr ok ca fait combien de temps que tu a commencer???

--------------------
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:06:39   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

hey hey hey ... je suis perdue ter là moi ... quelqu'un veut pas me donner un ti coup de main ??

--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:25:22   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

hey, hey, tu sais quoi.....
SI TU FOU LE BORDEL.......TU PASSES DEHORS!!!!

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
OrUs
Schtroumph Fantômatique
OrUs
1 message posté
   Posté le 28-01-2005 à 22:03:49   Voir le profil de OrUs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OrUs   

Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!

--------------------
héhé^^
OrUs
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:48:54   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

désolée j'avais pas l'intention de contrarier Monsieur et encore moins de "fouttre le bordel" comme Vous le dites .. merci de m'excuser ... *-)

--------------------
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:10:33   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

bon les gars baby angel c'est MA petite soeur le premier qui lui dit qqchose de mauvais JE lui refait le portrait elle ne va pas foutre le bordel donc vous vous calmer

--------------------
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:23:02   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

michii bruno ... moi aussi je t'aime !!!

--------------------
Isabel
Isabel
235 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:14:32   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

pti bruno, je t'interdis de refaire le portrait à qui que ce soit !! ché compris ??!! ^^
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:53:33   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

cool ya zaza qui nous protège!!!
g commencé cette année le kendo alors je ne suis pas très fort (pour ne pas dire très faible)
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:29:47   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

et pikoi le "pti bruno" il aurait pas le droit de "refaire le portrait" à qqun qui me n'embête d'aboreuh ??

--------------------
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:36:13   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben parce se faire refaire le portrait ça fait pas trop du bien mais si bruno a envie se faire taper on ne va pas l'en empécher
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:39:26   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

PIERRE, TON FORUM COMMENCE A PARTIR EN COUI**E.....MAIS BON, PEUT ETRE QUE L'ESPRIT NOUT CHAIN N'EST PLUS CE QU'IL ETAIT...sur ce, je vous laisse...

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:40:33   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

l'esprit nout chain est tjrs la mais il faut le chercher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  quequoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum