Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

quequoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:11:06   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

mais popaul ces histoires c'est fini la derniere fois que ca m'est arriver c'etait ce jour la et pierre a meme dis qu'il serai capable de dormir a cote de moi il n'a plus peur le seul traumatiser qu'il reste c'est toi
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:11:11   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai mais c toujours marrant de reraconter cette nuit traumatisante
héhé
non?
et puis on s'était bien marré!
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 16:36:10   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

puis le pauvre bastien, il s'est passé tellement peu de choses traumatisantes dans sa vie héhé....

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:19:22   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

je vois bien le bastien dans 80 ans dire a ces petits enfant bien maintenant je vais vos raconter mes plus grandes peur alors ca c'est passer a cilaos a la reunion j'etais en seconde et il y avait ce garçon: bruno et la il meurt d'une crise cardiaque lol
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:20:44   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

aaaaaarf;...
tu l'auras hanté jusqu'à la fin de sa vie.. ou de la tienne?
26 decembre en austrlie = boxing day, alors happy boxing day, boxez vous les zuns les zautres

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:39:26   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

de sa vie car meme apres la pienne je continuerai de le hanté mouhahahahahaha
euh desole petite hysterie
et tu pourais m'aporter des precisions sur ce "boxing day"???
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:37:32   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

Moi je boxe qui????? la ou je suis y a ke des chinois.... ca va pas faire plaisir a Marie ca; ben justement, j'en ai cherche pour elle... je suis dsl mais elle est trop dingue pour n'importe kel chinois (mm si j'en ai vu qui en tenait une couche et bien belle par dessus le marche. Du genre Anne quoi mdrrrr) Au fait Bruno n'utilise plus le mot ''hysterique'' paske etymologiqument c'est pour les femmes folles (lol) du genre Consy quand on la titille!!!!! ( Consy: ne t'approche pas de moi ou je crie de mon cri le plus percant)
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:06:09   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

d'accord (pour l'etymologie pas pour le reste) et j'utilise quoi comme mot alors???
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:42:53   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

@ fan te: je m'approche de toi avec mes doigts griffus, justement parceque en plus, je crie plus dans les aigüs que toiiiiiii!! héhé

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:52:42   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

tu vois ca je n'en suis pastout a fait certain car la miss hawai peut crier comme un castré (dsl pour l'expresion de la mort qui tue lol)
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:06:45   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

on bat pas une fille, même farinelli ne peut pas...encore que dans le cas Kittie...

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:10:51   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

mais comme tu l'a dit toi meme dans un autre topic miss hawai est un cas a part et pourquoi on l'appelerai miss hawai si il n'avait pas qq particularitees femine???
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 09:34:30   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

passkeuh! (pourquoi orangina rouge est-il si mechant).. a mon avis, si miss hawaii a des "particularités féminines" héhé comme tu dis avec delicatesse (pff) c'est pas dans ls cordes vocales, mais dans la façon de les utiliser... puis c'est mÔssieur MISS HAWAII!!!

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:10:19   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

oui mais est-ce que tu l'a vu depuis son retour??? une operation est tellement rapide a faire de nos jours et la technologie chinoise est tres avancée on ne c jamais
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:44:51   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

pfffffft dis pas de mâle (roh, le vilain jeu de maux.. bêrk)de miss hawaii

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:09:51   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

roh mais tu sais bien que je plaisante je ne vais pas douter de l'identité du fan-te j'essaye simplement de l'ennuyer un peu pour qu'il reponde un peu plus sur le forum
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:32:20   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

je sais... je le défend pour qu'il poste pour me remercier.. on est pas super efficaces

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:54:51   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

non totalement nuls ca marche pas du tout
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:25:57   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ya ke moi ki revien lol
je suis vot pire cauchemar!!!!!!!!!!!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:30:18   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

qui parle de pire cauchemard tu est un prof de matiere litterraire??? non donc je n'ai pas peur de toi
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:21:12   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai ta raison
en plus ta de la chance que je soit loin comme ça je ne suis pas un danger pour toi!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:40:06   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

mdr et comment tu peux etre un danger pour moi???
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:54:59   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben je peut te faire peur ensuite je peut te faire mal en fait je peux te battre quoi lol!!!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:50:25   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok dans ce cas je cour m'acheter une armure pour etre proteger alors mdr
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:55:46   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai ta intéret car bastien le nouveau kendoka arrive (vec son shinaï et sans armure) pour pourfendre brü-nô et récolter une belle princesse par la suite!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  quequoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum