Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

quequoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:40:28   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok y aura meme du saké pour les ames pas sensibles et les estomact (tres) solide lol
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:59:33   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

héhé c bien ce que je dit ça va être bon
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:50:29   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

je vous fait les oursins aussi ou non???
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:15:04   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ouais de preference... mangeons japonais, c'est nipon ni mauvais!!! (blague des inconnus!)

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:40:00   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

oui si tu veux on poura aussi faire un sushi de japonais mais je ne suis pas sur de la preparation c'est plutot un sushi type lammele de viande ou preparation plus longue avec un coeur de riz et une epaisseur externe de viande
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:46:42   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

sushi au letchi... bon, je voudrai vous rappeler qu'on est le 20 decembre (j'avais mis decombre) et que aujourd'hui c'est la fête... d'ANNNA... enbfin son annif... donc comme elle a pas internet, appelons la, ça va lui faire pleuhsir! 14 ans deja....

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:02:57   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok on peux meme faire des sushi a la mangues si tu veux et je veux bien appeler anna mais j'ai pas son numero
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:17:59   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ouais enfin je l'ai pas sous la pate, et ct hier, mais ça aurait été cool que tout le monde l'appelle...

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:24:50   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ca aurait ete encor mieu de debarquer chez elle pour le lui dire
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:33:22   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

14 ans ça fait beaucoup, elle commence à vieillir anna, elle a le même age que ma soeur!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:59:56   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

petite question elle est en quelle classe ta soeur???
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:01:18   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

en 4ème car elle a redoublé
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:15:05   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ca me rapel quelqun ca ... lol
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:38:02   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

tu a redoublé ta 4e?
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:44:07   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

oui la quatrieme et le seconde je suis un redoublant recidiviste
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:48:49   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bas t'arrivera un jour en terminale de tte façon ya pas de raison.
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:53:43   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouais je suis pas presser lol
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:41:11   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ouais ben c'est pas super de redoubler, mais vaut mieux ça que de se faire réorienter je pense...encore qu'Emma a presque trouvé sa voie en STT, enfin passons

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:18:40   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

faut voir le bon cote des chose si j'avais pas redoubler je ne vous aurais pas connus mais vous n'auriez pas eu a me supporter donc est-ce reelement une bonne chose??? lol
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:28:26   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je pense plutôt qu'on ne t'aurrais pas connu!!!
quoique quand on passe des nuits dans la mm chambre que que toi on s'en souvient!!!!
pas vrai pierro???
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:50:13   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

pourquoi qu'est ce qu'il c'est passer??? je ne sais pas moi lol
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:58:22   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ouais, racontez nous ça les mecs!

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:00:33   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

on ta déja tt raconté mais pour les détail faut demander o pierro peureux!!!! lol
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:06:27   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

des histoires de somnambulisme?

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:10:04   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai c ça
le pierro a eu la peur de sa vie qd il a vu le bruno bouger!!!!!
joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  quequoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum