Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

Mettez une fleur devant votre pseudo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:37:42   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

aaaaaaarrrrrgghhhhh
berk, t'avais besoin de sire çà
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:41:54   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

j'ai eu des probs de connection en ce moment alors je ne pouvais pas être présent alors que je ne pouvais même pas aller sur internet CQFD.
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:19:31   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

gné?

--------------------
**Zarette the L**
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:06:28   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

une tite fleur ?! ça va changer koi à la situation exactement ?
kiss
isa

zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:47:14   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ben... euh... ça montre qu'on se sent concerné.. puis c'est pas vilain une fleur...

--------------------
**Zarette the L**
Isabel
Isabel
235 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:31:01   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

concernés ou pas..... ça va po sauver grand monde....
++
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:00:51   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ben il t'arrive quoi isa? tu sombre dans le pessimisme? la tsm fait des effets bizarres sur certains!

--------------------
**Zarette the L**
Isabel
Isabel
235 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:20:51   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

mais...la tsm n'a d'effets néfastes sur personne ?!!
et je l'aime bien lui :
(eux aussi)
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:30:13   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

oulà! le cas et serieux....lol

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:13:18   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je suis d'accord avec isa
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:15:28   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

oh mais t'as le droit, sois d'accord avec isa...

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:25:31   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

d'accord
re: je suis d'accord avec isa
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:25:53   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ben j'espère pour toi qu'un jour tu aura une ptite ligne de plus a écrire, avec plus de mots, si ça se trouve tu ne sais même plus pourquoi tu étais d'accord avec elle;...c'est grave

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:46:01   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

le pire c'est que tu as résons!!!! Mais c'est parce que cela fait plusieurs semaine que j'ai lu ce post et que j'avais la flem de le relire
(3 lignes)
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:12:18   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

je suis très fière de toi, labulle! tu sais non seulement lire, mais aussi écrire!!! c'est fantastique! bon, on a complètement dérivé du sujet, donc autant continuer hein...

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:36:18   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

euh c quoi déja le sujet
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:19:48   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

Labulle, tu sais qu'il existe des médocs pour avoir une meilleure mémoire. Bon les autres, faut pas lui dire qu'il a un virus qui reformate sons cerveau toute les 10secondes
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:17:50   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

c bon ça va mieu maintenant
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:11:33   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

Bastien, on t'as dit quoi... Arrête de flooder. Fait des messages consistants.
Donc, on parlait des ch'tites fleurs et de l'utilité des ces dernières
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:40:59   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

un forum c fait pour parler de ce qu'on veut et comme on veut dans la limite de la liberté des autres et la bienséance et notament de répondre au post précédent alors me casse pas les ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Mettez une fleur devant votre pseudoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum