Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

Mettez une fleur devant votre pseudo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:15:50   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

En signe de solidarité avec les victimes de la prise d'otages en russie , au cours de laquelle des centaines d'enfants innocents ont été tués , mettez une fleur devant votre pseudo , sur msn !

que tous ceux qui liront ce message mettent au moins une réponse , histoire de montrer qu'ils ne sont pas indifférents !! qu'y ait pas du style 3 réponses pour 200 personnes qui auraient lu , vous seriez des laches !!

merci à tous !!

p.s. à titre perso , je trouve qu'on peut y associer les victimes du 11 septembre 2001, les innocents étaient là-bas aussi , adultes certes , mais victimes innocentes aussi !

j'ai mis ma fleur et vous ???

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:18:08   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

Je remercie d'avance tt ceux ki feront ce simple geste.
Pour ke ce genre d'abomination ne recommence jamais.

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:57:15   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

c'est quoi le racourci pour la fleur?

--------------------
**Zarette the L**
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:54:46   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

avant de mettre ton pseudo y fo mettre (f)
Merci Zarette, tu es la premiere.

--------------------

zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 15:09:49   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ben autant faire un geste

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:56:07   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

j'y pense mais pas besoin de mettre une fleur
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:54:37   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

c'est toi qui voit, bast mais bon, au moins un ptit morceau de solidarité... puis je te promet qu'avec une fleur devant ton pseudo, on ne te posera pas de questions etranges sur tes orientations

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:19:14   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai mais on ne les voits pas les fleurs

--------------------
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:28:26   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

une balle-->0.90€
un missile-->500000€
un porte-avion-->300000000€
le prix de la paix, une fleur-->0.20€
(je suis pas sûr des prix)
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:37:52   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

nan mais une fleur devant ton pseudo sur msn ça coute rien, absolutely rien que dalle du tout

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:33:25   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

jvais pas sur msn
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:18:01   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

tu snobbe msn, mais c'est pas bien ça!!!

--------------------
**Zarette the L**
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:35:52   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

Merci Armand d'avoir fé ce petit geste, quant a toi bastien g pas ton adresse alors je peux pas savoir.
Et encore merci a Zarette, elle a été la premier...d'une longue série (enfin j'espere kelle sera longue).
MERCI A TOUS

--------------------

1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:25:36   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

g mis sans avoir lu le sujet, mais comme g vu fande et consy le faire, je me suis dis kil devait i avoir un truc.

sont vraiment trop nul les forces spé russes. Kan ils ont dit kil y avait ey une prise d'otage, le 1er jour, g dit a mon père: "tu verras, les forces spé russes vont charger, ca fera 500morts....

Malheuresement pas loin.... 400.....

--------------------
Le début de l'âge de glace....
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:48:53   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

Merci 1connu, c sympa d'avoir fé ce geste lol.

--------------------

Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 06:07:19   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

ON est pas tt seul, y'a aussi Isa ki a mis une flefleur devant son pseudo sur msn!!!!!!

--------------------
Je suis LE Miss Hawaï... le seul... l'unique... Celui qui dans le Tamouré comme n'importe qui d'autre!!!!!!!
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:43:46   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

on commence à être nombreux hein

--------------------
**Zarette the L**
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:58:51   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

héhé c chouette y commence a y avoir du monde...merci les gens.
Pour un monde meilleur sans haine ni violence!!!!!

--------------------

bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:52:22   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

vs parlez de msn messager ou du site??? car j'utilise messanger mais pas le chat du site.

--------------------
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:22:28   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

de msn patate.. euh... doc
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:40:11   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

msn messenger.. le truc où tu cause 'ec tes contacts!!!

--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:55:16   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

et c'est rare que tu sois présent
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:44:31   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

bast a disparu

--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:10:41   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

vers l'infini et au delà!!!!!!!
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:17:59   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

je suppose que t'avais rien de plus intelligent à poster, fan te...
je tiens à vous dire que ces *** d'extremistes ont décapité un otage le jour mondial de la paix.. selon anush ils ont mis 3 minutes pour lui couper la tête

--------------------
**Zarette the L**
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Mettez une fleur devant votre pseudoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.