|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... | | 656 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 22:44:57
| et voila une ambiance pourrie mise par deux personnes sur le forum d'une part le forum et réservée a tte la nout chain, si vous voulez faire un topic bien a vous zavez qu'a mettre un code deuxièmement il vaut mieu un peu de flood quand aucun post du tt troisièmement vous n'allez pas vous taper sur la gueule pour une dispute comme ça, c'est immature quatrièmement en qq sorte je vous remmercie car il s'est passé qqch sur le forum en plus des réaction gagnée qui font quelques post de plus et on attend avec impatience votre confrontation verbale qui je pense va ts nous faire évoluer dans la façon de choisir nos argument sur ce bonne semaine (et bonnes vacs à ceux qui en ont) |
|
hunterdu974 | Schtroumph | | 100 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 23:19:43
| Ben ok, pas de problemes, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et devant l'ensemble du forum, je m'EXCUSE d'avoir pu blaisser certaines personnes...lol Après une lecture attentive des posts de Pierre et Bastien, jme dis que j'aurais pas dut m'emporter comme ca. Mais bon, avouons que depuis certain temps, le forum part un peu en co**lle... Berf, voila, j'ai poussé ma gueulante, certains ont poussé la leur, on en reste là, pas besoin de "s'entretuer" pour ce genre de conneries... Pour ma part, j'vais essayer de repartir sur de bonnes bases....ca serait cool que tt le monde fasse pareil...et puis comme on dit... personne n'est parfait. Voila, j'ai fini, si vous avez des réclamations, mon e-mail est indiqué... Allez, salut les gens! P.S : Hey Pierre !!, j'ai lgtps hésité entre seine et saine...ptdr...mais bon wala koi, j'te remercie, j'me coucherais moins bete ce soir. lol. allez @+
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 08:14:27
| VOila qui est deja plus sain comme discussion
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
doudounours | Schtroumph Paresseux | | 57 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:50:41
| c pas ke g envie de casser l'ambiance de réconciliation mais je ve simplement dire à "miss je c tt" (isabel) ke sa petite main musclée comme elle le dit elle peut se la mettre là où je pense ... mais kelle évite de la poser sur mon mek si elle est en manque kel aille se chercher je ne sait trop koi ki puisse la calmer... et puis en parlant de café c bien de blâmer les autre mais kan même elle aussi elle pourrer arrêter parceke sa ne lui réussi pas... ensuite Hunter puiske ta tête est aussi "seine" tu pourrai apprendre à l'écrire se sera déjà sa de fait... et puis la brute elle en a rien à foutre de toi "monsieur g ke la gueule"... Et puis Pierre c pas ke mais voilà koi ton forum c pas notre fote si iml crève nous on veux bien kozer mais ya jamais personne ki parle donc on fait la conversation comme on peux pas notre fautes si les maths de chapuy te bouffe ton temps au point ke tu ne puisse plus venir créer des sujets ki te plaisent... Bon maintenant ke g dis ce ke j'avais à dire je vous souhaite une bonne soirée et réfléchissez bien (pour ceux ki savent le faire) sur le fait ke votre forum prenait déjà le large avant kon arrive... peut être à un jour et sans rancune....
-------------------- la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive |
|
doudounours | Schtroumph Paresseux | | 57 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 22:02:27
| o fait pour vous aidez à réfléchir allez dans sujets sérieux et travail "enrichissement du forum" le premier message posté montre bien ke votre forum crevé déjà avant kon arrive alors excusez nous d'avoir voulu faire la conversation...
-------------------- la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 09:24:07
| Hey, quand on fait autant de fautes de grammaire, d'orthographe, de conjugaison, de francais, on ne vient pas faire la morale aux autres sur ce genre de choses Pour ton info, Isa ne boit pas de café, elle a qq1 pour la calmer, et enfin, elle faisait de "l'humour", mais tu ne sais peut etre pas ce que c'est... Bien dommage pour toi. DEs fois ca peut se reveler tres util Deuxième jeune pucelle de merde, tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je fais de ma vie, tu ne sais rien des maths de Chapuis (apprendre aussi a écrire ca). Tu es venue sauver le forum ? Bonne blague, tu n'aurais pas pu, car tu es pas de la Nout Chain. Donc de toute facon.... Et pis bon c'est ton prob au fond ? Tu ne supportes pas la critique ou quoi ? Alors, si on te dit que t'es pas sur un chat avec ta meilleure amie (ou petite soeur ou ce que tu veux), ben voila tu t'enerves pas, tu le prend calme et tu t'excites pas comme ca ! :s Mince t'es pas chez toi là. MOT DE LA FIN : TOUT LE MONDE SE CALME ICI !!!
|
Isabel | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 235 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 09:24:35
| alors, primo ma cocotte (doudoutruc), la miss je sais tout, eh ba...elle t'emmerde =) secondo, kan je suis en manque, MOI, je trouve bien mieux que ton Mec, comme tu dis........... ^^ et puis, avt de faire des remarque sur l'orthographe de Hunter, je te conseille de tourner plusieurs fois ta langue ds ta gueule (ça je pense que tu sais faire kan même....), parce que toi et tes fautes d'accords...bonjour les dégâts !!! et pour finir, arrête de parler des maths de Chapuis comme si tu savais ce que c'était ! renseigne toi d'abord la puce !! parce que là tu crains ma p'tite ! longue vie à toi ! |
|
| Posté le 16-03-2005 à 09:36:40
| On se calme les nenfants SVP....
|
Baby_Angel | Tout de Moun Lé Cot !! | Schtroumph | | 105 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 11:21:36
| c'est pas que.. mais voilà moi aussi j'aurais mon mot à dire.. euh ben déjà doudounours n'est pas ma meilleure amie (du moins si elle l'est je ne suis pas encore au courant) ensuite je vois pas vraiment pourquoi vous vous entretuez sur un sujet aussi banal... on dit que la communication est l'un des meilleurs moyens de régler un problème... je suis d'accord mais on peut le faire sans "enguirlander" les autres comme vous le faites... et aussi Bruno t'es allé un peu fort parce que je crois qu'on le méritait avec Aurore... en tout cas je suis sincèrement pour tout ce remue-ménage (c'est bien comme ça que ça s'écrit ou pas ??) car sans lui rien de tout ça ne serait arrivé...
-------------------- Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie. Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi. |
|
| Posté le 16-03-2005 à 12:50:14
| Enfin des paroles de sagesse modérées Merci. REmue ménage.... Beuh, ben, moi je l'écrirais aussi comme ca....:s
|
| Posté le 16-03-2005 à 14:47:24
| merci Grand Schtroumpf ! et j'ai vérifié dans le dictionnaire pour "remue-ménage", c'est bien comme ça
-------------------- Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie. Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi. |
|
Fan te | Schtroumph | | 119 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 15:21:55
| GNIEK GNIEK.... JE SUI STILL ALIVE MON PEUPLE ADOREEEEEEEEEEEEE C'est quoi tout ce remu ménage??? Miss Hawaii part et çà part en freestyle... Je vais devoir sévir... En fait non, y'a trop de djeuns rebels ici. Je vais me retrouver dans le caniveau. Je vais me tenir au courant maintenant. JE T'AIME NOUT CHAIN!!!!!! PS: CONSY, tu as oublié qq chose chez moi
-------------------- Je suis LE Miss Hawaï... le seul... l'unique... Celui qui dans le Tamouré comme n'importe qui d'autre!!!!!!! |
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:16:20
| ça se voit que t'as passé la soirée avec consy toi !!! lol welcome sir petit fan de !! |
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:29:55
| T'étais mort ou koi mister Fande ? ANd where is the posting Consy ?
|
| Posté le 16-03-2005 à 19:19:33
| posting consy doit chercher la chose qu'elle a laissé chez moi... A savoir un panier à fruit!!!!! Ah au fait... y'a des photos à mettre sur le net: Anne et moi faisant un remake de 20 000 lieu sous les mers Consy faisant la doll--> non en fait je la garde pour moi, faudra me payer pour l'avoir Au fait... Ceux qui aiment le mambo me suivent--> cherchez pas les autres. Et soyez tous siciliens parce que dans la vie çà peut servir |
|
| Posté le 16-03-2005 à 19:27:33
| Quel effet en toi Miss Hawaii???!!!
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 11:06:20
| Miss Hawaï ?? et c'est un mec ?? j'ai pas tout compris...
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 13:33:02
| so... ouaip, miss hawaii est un mec, alias armand, le fils de mickey et minnie... secundo?? quel panier à fruit??? c'est quoi ce trip??? tertio: "maman, comment t'as fait pour entrer? la porte était fermée et y vait l'alarme??" " je suis sicilienne!" quadrupo(vive la créativité): armand, attention aux photos... ne les vend pas trop bon marché quintupo : vive le dico sixundo: je suis suuuure que vous aimez tous le GLS , a defaut de vous aimer entre vous septotissino (c'est le dernier, ok) : KOWABONGA, tortue ninja!!!
-------------------- **Zarette the L** |
|
| Posté le 17-03-2005 à 13:39:52
| Zarette est de retour parmis nous!!!
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 14:05:39
| hourra! ... et le monde explosa ps: je poste pas bcp, mais je n'ai jms vraimt quitté le forum, hein!
-------------------- **Zarette the L** |
|
| Posté le 17-03-2005 à 14:50:41
| Je dis "fut" et la zarette arriva....
|
| Posté le 17-03-2005 à 17:58:20
| Voyons Consy... le truc noir... bon rôde pas, çà va faire mauvais genre de dire ce que tu as oublié. En tout cas çà peut pas être à Anne, c'est trop petit. Je vois Bastien en train de s'imagine des trucs un peu Au fait... Miss hawai n'est pas une vulgaire personne(--> accessoirement, je suis aussi Fan-te ou ti chat)... Je suis l'unique specimen de mon espéce. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 18:17:33
| euh d'accord.. enchantée euh "Miss Hawaï"...
|
| Posté le 17-03-2005 à 19:56:20
| ti chat ??? depuis kan ?? |
|
| Posté le 18-03-2005 à 11:56:01
| Depuis qu'il a retrouvé le string que Consy a oublié chez lui !!! TU veux ke je te dise Fande : heureusement que tu es le seul de ton espece !!!!
|
|