|
doudounours | Schtroumph Paresseux | | 57 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 10:59:16
| c pas grav! Hass. O fait bast je parle de la smirnoff vodka (celle ke je préfère mais chutttt!!!)lol
-------------------- la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive |
|
Baby_Angel | Tout de Moun Lé Cot !! | Schtroumph | | 105 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 12:30:03
| tu sais que je t'adore toi ??
-------------------- Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie. Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi. |
|
| Posté le 05-03-2005 à 13:45:57
| ki moi??????? ben si tu me dis je sais. o fait pourkoi?
-------------------- la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive |
|
| Posté le 05-03-2005 à 17:05:45
| oui toi !! euh ché pas j'avais une envie soudaine là !! mais c pas encore passé !!
-------------------- Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie. Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi. |
|
| Posté le 05-03-2005 à 22:01:29
| moi zossi je t'adore!!!!!!!!!!!!!! o fait tu ve toujours pa venir faire un tour kan je conduit? c gratuit.....
|
| Posté le 06-03-2005 à 11:46:42
| euh ben... euh... c'est que euh... oui je veux bien maintenant !!
|
| Posté le 06-03-2005 à 21:44:31
| ben c kan tu ve peut être pendant les vakans si on sort je demanderai si on peu t'emmener comme sa je conduit et tu flippp sur le siège arrière lol!!!
|
| Posté le 07-03-2005 à 11:43:52
| j'ai moins peur derrière que devant ! lol ! faut que tu me préviennes à l'avance pr le jour pck on me demande un peu partt en ce moment
|
| Posté le 09-03-2005 à 14:57:17
| oki pas de problème je te promet rien mais je vais essayer... puisk t aussi demandé kan je te verrai je prendré un orthographe (autographe) puisk t célèbre !!!!...lol
|
| Posté le 09-03-2005 à 19:39:29
| d'accord mais faudra d'abord que tu passes par mon fan-club pour qu'on t'arrange un rendez-vous avec moi
|
hunterdu974 | Schtroumph | | 100 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 18:12:16
| EUH................excusez moi de paraitre rabajoie (je sais pas comment ca s'écrit), mais ce topic n'a jamais eu comme but de discuter sur tt et n'importe koi......alors, le mieux, ca serait de le laisser tomber...et de créer un nouveau topic qui pourrait s'intituler..."tout et n'importe quoi, si tu as moins de 2 de QI, tu es le (la) bienvenue..." Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée....
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
guyzmo | ne recule ni ne devis | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 325 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 20:47:18
| tu insinu koi la que baby_angel et doudounours on - de 2 de qi???
-------------------- regarde derriere toi si tu ne me vois pas c'est que c'est deja trop tard |
|
| Posté le 11-03-2005 à 19:21:16
| nan nan bruno je pense plutôt qu'il parle pour lui
|
| Posté le 12-03-2005 à 11:24:52
| c clair ke vu sa signature il à dû bien étudier son cas avant de parler...
|
| Posté le 12-03-2005 à 18:39:10
| voilà ! et toc ! trois (bruno est avec nous ??) contre un !
|
| Posté le 12-03-2005 à 22:56:06
| bande d'abrutis (ils se reconnaitront...)!! J'crois qu'il faudrait que vous vous rendiez compte d'une chose...depuis que vous etes là, le forum c'est petit à petit vider, jusqu'au point que les plus grand posteurs se sont complètement évanouis.... 3 contre 1...??....moi, j'dirais plutot......toute la nout chain contre 3.... Réflechissez bien à cela, j'fais parti des gens qui disent tt haut ce que TOUS LES AUTRES pensent tt bas... Maintenant...à vous de juger... Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée... P.S : vos discours de fifilles à papa pourries gatées...un peu rien à foutre... P.S2 : AVIS AUX 2 POKEMONS DOUDOUNOURS ET BABY_ANGEL...J'AI CHERCHE POUR VOUS 2 SITES PLUS APPROPRIES A VOTRE NIVEAU..........http://www.disney.fr/DisneyChannel/ http://www.canalj.net/index.php ......... P.S3 : Monsieur l'admin, si après ce message tu veux me coller un "blame" ou tt autres sanction pour "mauvaises conduites" sur ton forum y'a pas de problèmes, mais au moins j'aurais laché ce que je pense...
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
Isabel | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 235 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 10:08:58
| wai !!!!!!!!!!!!! je suis de tt coeur avec toi Aurélien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 18:39:46
| Bon ben finalement on est 3 contre 3, mais il y en a un parmis les 6 qui a le power..... DEvinez ki sait ? Non sérieux, commence a me gaver ce forum (a la preuve je viens pu....) Et pis on dirait que Consy et Bast ne vienne pu non plus..... Aurel, pk te blamerais-je ?
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
| Posté le 13-03-2005 à 20:05:02
| wai !! le master est avec nous !!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-03-2005 à 18:46:10
| ben y'a pas grand monde qui parle alors nous on essaie de faire la conversation comme on peut...
|
guyzmo | ne recule ni ne devis | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 325 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 20:10:09
| bon ceci est surement mon dernier message sur ce forum deja pour le mono alors ton forum il est en train de crever alors si tu n'est pas content que certaine personne essaye de le sauvegarder ben je te comprend plus les maths de chapuis doivent te detruire ton cerveau dsi tu veux d'autre suget de conversation lance les!!! la suite est pour monsieur hunter du trou du cul si tu tien a ta vie fais en sorte que je ne te revois plus jamais car si je te revois je te refais la tete sans menagement et avec la plus feroce violence les fifilles a papa pouris gater comme tu dis tu ne les connais pas alors avant de les juger vas te faire enculer par un troupeau en ruth sur ce adieu et au plaisir de ne plus en entendre parler ps: pas besoin de repondre je ne viendrais plus donc si le modo me file un blame ou ce qu'il veux d'autre j'en ai strictement rien a faire si il y a des protestations et je n'en doute pas ben ... demerder vous
-------------------- regarde derriere toi si tu ne me vois pas c'est que c'est deja trop tard |
|
| Posté le 14-03-2005 à 21:21:16
| alors d'abord petit monsieur Bruno, "rut", y a pô de H.... ensuite, je suis sûre que tu reviendras sur le forum, c'est pour ça que je réponds.... et puis, ça sert à rien de s'énerver comme ça, c'est ridicule !! tes insultes envers notre petit hunter sont ignobles !!! c po digne de toi ça !!!!! et Hunter, il a tt a fait raison d'abord !! et si jamais t'as l'intentiopn de faire du mal a qqn et ba c moi qui t'arrange la face avec mes petites mains musclées, et t'auras qu'a te faire (je cite) "enculer par un troupeau en rut(sans H)" tout seul !! vla !!! sur ce!! à ciao bon dimanche !!! BIG KISS |
|
| Posté le 14-03-2005 à 21:24:50
| PS : c le café qui te rend insolent ??? |
|
| Posté le 14-03-2005 à 21:55:38
| bbbbbbbbbbbbboooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, comment ca va bien le michant monsieur bruno ??? Il a fait un gros caca foireux........ca va mieu maintenant?? J'aimerais te poser une question??.....tu réfléchi de temps en temps??...attend, j'ai la réponse....wi, tu réfléchi...avec tes points ... avec ta tete....c'est un peu trop dure pour toi.... Maintenant, j'vais te dire, la prochaine fois que je passe devant St Charles...j'te ferais de grands signes ...histoire que tu saches qui je suis...en me voyant, tu penseras surement que je suis fou de me frotter à une brute dans ton genre...mais pour ma part...je pense que quelques kg de muscles (voir graisses... ) restent tjrs impuissants devant une tete seine et bien pleine....bien sure, je n'insinue rien...loin de là mon but... Sur ce, cher ami Bruno, je te souhaite de passer une agréable soirée. Au plaisir de te rencontrer... P.S : sérieux..si le café à cet effet sur toi....met toi de suite au thé... P.S2 : tu devais vraiment avoir une grosse coulante....
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 22:16:53
| On se calme les nenfants !!!!!!!!! Non mais vous vous croyez ou la ? Hunter, on dit "saine", car ca vient pas de "sein"..... Bon Bruno c'est quoi ton problème ? CE qui est vrai est vrai, si certains prennent ce forum pour un chat perso, ou personnes se parlent de choses inutiles, je le dis, comme je l'ai deja dit a Bastien, Consy et toi, il n'ya pas si lontps que ca. Je ne vois pas où elle la sauvegarde, car c'est à cause de ca que je ne viens plus. Un forum n'est pas fait pour que des messages soient postés tous les jours, ou sinon il y a méprise sur le but de ce forum, et dans ce cas là, je m'excuse de ma mauvaise communication. Les maths me montent a la tete ? Lol, me juge pas sur ce que tu ne connais, c'est justement ce que tu viens de dire. Parce que peut etre que tu connais Aurel ? Non je crois pas.... Enfin, si ca t'amuse de t'énerver pour des conneries, c'est toi qui voit, car ici, seulement qui se tape la crise de nerf et la mauvaise journée, c'est toi, moi je vais tres bien A propos des nouveaux sujets, retiens le proverbe chinois : "le silence est d'or, la parole est d'argent". En francais "quand on n'a rien a dire on ferme sa gueule" Allez sans rancune les gens
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
|