Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

Bast puni

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:52:49   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

pas longtemps a mon avis tu risque une hemoragie interne et la connerie envahira tout ton corps et la tu pouras enfin monter de niveau et combatrea armes egales avec tes precurseurs
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:08:00   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai si tu veux mais je suis plus solide que j'en ai l'air
L = loisir
ES = échec scolaire
S = suicide ou surdoué ds certain cas très rare.
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:52:56   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

la connerie a déjà envahi son corps bruno... et depuis longtemps...
t'as oublié ton cas, bulle: S M (s math) > sâle mome...

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:56:20   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

S P-C (s physique chimie) sâl petit c**
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:58:34   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

je te félicite, c'est bien, tu t'auto sabordes... je trouve ça super! héhé... pu besoin de le faire moi même

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:01:06   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je ne suis pas en spe physique donc ça ne m'est pas adressé espèce de L (laque ou loque)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Bast puniNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum