Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

Bast puni

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:59:15   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

de toute manière, l'année prochaine, on va te harceler à longueur de temps jusqu'à ce que tu nous le dises
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:25:21   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

C'est meme pas naze, c'est pas drole, ca fout meme pas la honte....

--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:10:48   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

exactement c un trip entre nous héhé

(ça vous fous la rage de ne pas savoir hein?)
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:19:59   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

non... on a des tas de trips que vous connaissez pas forcément...

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:03:18   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ca c'est vrai on en a des tonne genre pendre des escargot ou couper les cheveux des passant a la pelle
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:48:38   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ou acheter des gens... mais les autres, je les dirai pas, passkeuh d'abord, ça vous regarde pas...

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:26:22   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouais d'abord et puis on garde les meilleurs pour nous vous meriter pas de les connaite et de triper dessus en plus vous n'avez meme pas le niveau en plus na en plus
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:46:24   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bon qq'un a un autre sujet?
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:14:42   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

fallait pas te lancer dessus paulette, vaut mieux prévoir les conséquences

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:07:25   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ben alors popaul on veux se defiller il faut assumer maintenant tu encaisse et avec le sourire stp merci
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:46:59   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

allez y défoulez vous sur moi de tte façon vous ne saurrez jamais na!!!
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:33:39   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

hey hey... MORTAL BAST FURY!!!!
Bastien courre et vous lui courrez derrière avec différentes armes (armes bonus à débloquer).
Faites la liste des armes que vous voulez voir!!!!!
PS: pas de bombe atomique et d'armes inexistantes
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:03:29   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

un bon couteau de lancer avec un katana et un wakisashi ou des shuriken me sufiront amplement et comme arme bonus je prends un helicopter d'assaut type tigre avec munitons anti-char et napalm
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:16:57   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

bon, je crois qu'on aura compris, les mecs!vous avez des envies meurtrières, bastien est persuadé qu'on s'interesse à ce qu'il a a dire (lol, pov' tit bastien!), bruno aime des trucs qui font:
a) mal
b) du bruit

vous voulez une tasse de chocolat chaud?

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:08:14   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

je dirais A en premiere reponse et B en reponse bonus.
le chocolat chaud il est de quel origine???
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:39:17   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

chocolat suisse, et ce n'était pas un qcm: les deux réponses étaient valables, tu as donc gagné une porshe!

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:39:47   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouais super elle est de quelle couleur??? pour le chocolat je suis partant a 350% miam
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:09:56   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

la porsche est chocolat et la chocolat est rouge..
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:31:39   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

et n'oublie pas, l'ennemi du chien du frère de ton ennemi est surement pas trop loin d'être une des tes amis... bon, je floode là, je sais, mais on va dire que le sujet a dérivé depuis bien longtemps, alors autant qu'il serve à dire des bêtises

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 14:41:52   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

alors il faut te punir tête de zarette si tu floode!!!!!!!!!!!
que je ne soit pas le seul!!!
(et si on ne peut plus ire de conerie on aura rien a dire alors...)
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:03:25   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

attend mon coco... moi j'ai floodé dans un message, et encore j'ai ratrappé ma bêtise en me justifiant.. toi tu as exploité des anciens topics pour gagner un niveau, jeune padawan! t'as floodé dans un bonne dizaine voire + de topics... me compare point, esssteuplé, à ta bassesse foudroyante! klik tuuuuuuuut

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:18:48   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

popaul si j'etait toi soit je me tairer soit je m'achetrai un dentier pour pouvoir remplacer les dents que tu va perdre a force de te prendre des claques mentales par consy
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:45:50   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

roh;.. mais le labulle il sait bien que c'est un jeu hein! puis je suis gentille moi! d'abord! (nan guyzmo, me regarde pas avec cet air amusé, ça m'rrive d'être gentille! hein,??non? bon... pas grave)

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:37:28   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

desolé mais je n'ai jamais dis que tu n'etais pas gentille moi ce son les bob l'oignons diabloques qui sont mechants
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:46:52   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

la question n'est pas de savoir si elle est gentille mais combien de temps je vais survivre à ses claques mentales.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Bast puniNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum