Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

ANNONCE (et oui encore !!!): qq changements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:52:30   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ya charmed sur m6 qui est pas mal
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:54:09   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

pas assez spirituel por yo

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:57:02   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ya c pas sorcier sinon sur la 3
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:05:28   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

eh c'est bien c'est pas sorcier un peu con mais c'est bien c'est l'une des meilleures emission diffuser a la reunion sur les chaines non-chryptées
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:34:41   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai je regardait ça qd j'avais le tps au moment ou ça passait a la télé surtout que le programme a la réunion c pas le top
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:46:34   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

c'est d'ailleurs por ça que j'ai le sat'... héhé, on se retrouve entre fans de c'est pas sorcier!!!!!!!!! (--)

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:58:18   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

une "L" qui regarde une émition scientifique !!!! c le monde a l'envers!!!
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:05:23   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

j'ai toujours regardé c'est pas sorcier... avec jamie et fred.. le top!

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:15:55   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai heuresement que c'est simple sinon je ne voit pas comment tu pourrais supporter lol
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:42:39   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

vas te faire voir chez les grecs, avec tous les inconvenients que ça comporte héhé.... puis de toute manière, c'est pas parce qu'on est en L que des emissions comme ça sont un poison violent! d'ailleurs c'est geniaaaaaarrrrrghhh je moeurs aaaaaaaaaah...

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:37:12   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

c ça, moeur pendant que moi j'éssaie de trouver des réponses convenable à tes réponses pas convenable à mes réponses moyennement convable. (poil à la table)
je sort de 3h30 de physique et je me demande pourquoi les "L" travaillent moin que les autres!!! ( ) je déconne consy!!! ne le prend pas mal
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:34:40   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

fais attention à toi, les L ne travaillent pas mois... snif, elles sont même accablées de boulot par leur prof d'anglais (jamais autant bosssé une matière de ma vie, et c'est pas encore suffisant...)

@ Fan Te: Carter il attend pu de bébé: le gnard il est mouru

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:39:22   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je crois avoir vu qq'un qui ressemble a Mr robert ds la rue!!!!
en tout cas je préfère avoir 1000 exos de math a faire qu'une rédac en anglais (les langues c pas mon truc)
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:46:13   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouais enfin un qui me comprend popaul on va ouvrir les club des S sans matiere litteraire ok???
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:53:57   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai sans langues et sans philo : le rêve absolu!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  ANNONCE (et oui encore !!!): qq changementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum