|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph |  | 425 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 09:14:57
| Quelques changements sur le forum: - la couleur de fond assorti avec le site (je suis en train de changer pour ke l'ecriture sur le bleu soit rouge, c'est plus lisible) - les grades ont été modifié, car certains risquaient d'atteindre le dernier grade, et j'avais rien prévu ap. Maintenant, c'est bon, vous pouvez aller juska 700 messages avec que j'ai besoin de faire qq chose . J'ai donc augmenté la quantité de messages pour passer d'un grade a l'autre, voila ce ke ca donne (il me semble) *Schtroumph Fantomatique => juska 20 messages *Schtroumph Main a Touffe de Poil => 50 *Schtroumph Paresseux => 100 *Schtroumph => 200 *Schtroumph Grand Amateur du Forum=> 350 *Schtroumph Travailleur => 500 *Grade surprise = > 700 * 700 messages et plus... j'improviserais Bon ben voila. C'était l'annonce de fin de vacs. Bonne rentrée (sauf pour Bastien qui commence lui )
Message édité le 24-10-2004 à 09:52:04 par 1conu666
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
guyzmo | ne recule ni ne devis | Schtroumph Grand Amateur du Forum |  | 325 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 11:13:13
| pierre je ne te dirai qu'une seule chose: MERCI pour avoir changer cette ****** de couleur de fond moi ansi que ma retine te sont reconnaissant et le rouge en ecriture c'est parfait |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph |  | 425 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 12:06:36
| De rien, mais c pas tres lisible non plus en faite le rouge.... tant pis
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 616 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 15:55:01
| ouais ben du moment que tu choisis pas les couleurs les plu contrastées ça peut aller... et pour les grades, etben... bonne idée ma grande, ça donne de la motivation (mais pas question de flooder ;-p)
-------------------- **Zarette the L** |
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 656 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 16:43:49
| ah que ça fait plaisir de voir le font d'écrant du forum changé et c cool qu'il y a plus de grades |
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 616 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 17:44:17
| ouais.. et peut être que dans un an ou deux on saura ce qu'est le fameux grade surprise
|
guyzmo | ne recule ni ne devis | Schtroumph Grand Amateur du Forum |  | 325 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 17:57:30
| ca m'etonerait quand meme car vu la vitesse ou le nombre de message de popaul augmente (et ce n'est pas une mauvaise chose ) dans quelques mois maximum on conaitra quel est ce fameux grade surprise allez popaul on compte tous (au moins moi )sur toi pour nous faire decouvrire quel est ce secret jalousement garder par le modo |
|
| Posté le 26-10-2004 à 18:49:59
| attend, le djeunz rebelle il a un peu flooder pour faire augmenter son nombre de messages... la clef est: répondre aux topics récents, ne pas faire remonter les anciens
|
| Posté le 26-10-2004 à 19:53:56
| Merci Consy Enfin des paroles de sagesse. Je pense qu'on sera assez vite a ce magnifique 6 ou 7e grade je sais pu. Il faut juste ke je trouve d'ici la des grades supplémentaire ou ke je refonde tous les grades.... Et remettre le nbr de messages a zéro, pour une nvelle série. Je ne sais pas encore si c possible cette remise a 0 par contre....
|
| Posté le 27-10-2004 à 13:15:55
| nan, les remet pas à zero! j'ai été sâge, j'ai pas fait (trop) de flood,alors comme récompense j'aimerai bien garder mon nombre de messages...enfin bon, c'est toi qui voit
|
| Posté le 27-10-2004 à 14:38:41
| kan il y aura 700 on verra
|
| Posté le 29-10-2004 à 17:56:33
| arf... si on en a 700 un jour... mais c'est pas gagné héhé!
|
| Posté le 29-10-2004 à 22:26:26
| tu n'est peu etre pas encor a 700 mais tu en ai la plus proche et apparament sans flooder donc pas de sanction te retiran un grade avec un peu de chance (et surtout pas de flood) tu n'en aura pas et tu arrivera tres vite aux 700 message du grade surprise |
|
| Posté le 30-10-2004 à 20:43:03
| je sais pas.. mais on est passés d'un extrème à l'autre: on ne cause plus que sur un seul topic! arf...
|
Fan te | Schtroumph |  | 119 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 14:21:39
| c'est vrai çà... pus personne n'a rien à dire |
|
| Posté le 31-10-2004 à 18:02:50
| si, on a des tas de choses à dire, le problme n'est pas là, mais le truc c'est qu'après certains excès, on s'est un peu... refroidis! lol! mais là je vois qu'il y a trois topics en activité, ça revient , lentment mais ça revient;.. il faut qu'on trouve le juste milieu. Le forum n'est pas très anciens, et peut-être que certains d'entre nous ne vont pas très souvent sur d'autres forums, mais on est pas pires que les autres, on se débrouille même plutot bien;.. THIS IS A FUCKIN' REAL FORUM GUYS!
|
| Posté le 01-11-2004 à 08:14:07
| c just ke moi kan g rien a dire je ferme ma gueule.....
|
| Posté le 01-11-2004 à 16:55:07
| ;p je parle pour deux! mais vaut mieux ce que tu fais que flooder;..
|
| Posté le 01-11-2004 à 17:36:53
| c'est preferable surtout si l'on tiens a sa sante sur le forum ne pas flooder est signe d'une grande esperance de vie dans ce monde le modo veille floodeur passer votre chemin lol |
|
| Posté le 01-11-2004 à 18:25:11
| en fait, faudrai permettre à d'autre personnes de pouvoir intégrer le forum |
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 656 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 22:27:16
| ouai peut être mais 200 messages pr consy sur un forum qui n'a que qq mois c pas mal du tt. surtout que le but c de garder le forum en vie le plus lontemps possible (c mon seul moyen efficace de garder contact avec la réunion) |
|
| Posté le 03-11-2004 à 13:41:23
| Quel idée d'aller en Métropole???!!! Tu pouvais pas te révolter contre tes parents... |
|
| Posté le 03-11-2004 à 16:18:09
| eh bastien;.. merci, mais c'est juste que je passe pas mal de temps sur ce forum, alors je fais ce que je peux, je lis et tou, mais t'es pas trop loin de mon compte;.. c'est pas une course après tout!
|
| Posté le 03-11-2004 à 17:16:39
| non mais moi aussi je passe pas mal de temps sur le forum et puis il faut bien le soutenir par nos nombreux post car si avant d'aller sur le forum ont sait d'avance qu'il n'y aura pas de nouveaux post ce n'est pas la peine d'y aller |
|
| Posté le 04-11-2004 à 12:22:53
| bon vous vous calmez les mioches!!! enfin de toute manière, on sait que vous ne passerez pas tout de suite au main |
|
|