Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 qui vient faire ses études en métropole?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui vient faire ses études en métropole?
 
oui je viens
non je ne viens pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:30:32   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

roh dommage.. pas forcemnt.. dans deux ans je serai proba à l'ISIT, essaye de me trouver où c'est!


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:33:17   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bouhhhhhhhhh
laisse tomber je ne sait mm pas ce que veut dire isit mm si tu me l'a déja dit alors...
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:53:54   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

feignasse.. institut superieur d'interpretariat et de traduction.. flemasse


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:58:12   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ah merci
tête de traductrice
mais chais pas ou c non plus
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:05:33   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

c'est bien pour ça que t'es sensé chercher, coco


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:10:51   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben ta internet non?
ya pas un site de l'isit?
jooyeux noel!!!!!!!!!!!
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 16:28:28   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

je te charge de reperer les lieux pour moi! et toi tu fais ta flemmasse tu veux pas! ben c sympa! (dis t'as reçu la carte postale ou pas?)
ben joyeux "non_noel"


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:22:43   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai bonne année!
darkmoiepremium
Schtroumph Fantômatique
2 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:49:09   Voir le profil de darkmoiepremium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkmoiepremium   

moi auchi je vais en métropole l'année prochaine, mais où? mystère et boule de poils
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:59:42   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
une revenante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bé alexia qu'a tu fait pr avoir une zubitte envie de déchainer ton immaginaire débordant sur le site????????
lol je déconne ne le prend pas mal lol
continue com ça...
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:36:43   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

comment cela se fait-il je?????!!!!!!! une snobinarde.. nan je déconne... Aprés le GLS, il manquait plus que hamster Girl.
Si çà continue, on ouvrira un zoo.
Enfin bon nous retouvons notre grand consoeur s'occupant de la bouffe avec ses carry de hamsters à la vanille lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  qui vient faire ses études en métropole?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum