Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 qui vient faire ses études en métropole?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui vient faire ses études en métropole?
 
oui je viens
non je ne viens pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:16:40   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

c juste pour savoir qui vient en métropole faire ses études
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:53:39   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

moi je vien mai pa maintenant dans 2 ans
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:35:09   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

y'a des chances
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:48:58   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

moi je fais d'abord deux ans (ou troi si je double) de prépa à st denis, ensuite je rapplique!


--------------------
**Zarette the L**
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 20:23:23   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

moi je viens !!!!!!!!!!!!! t'inquiète bastien, l'an prochain t'auras plein de squatteurs sachant squatter sans leur chien !!!!!!
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 21:30:43   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

héhé


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:24:17   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

J'hésite toujours entre Paris et Lyon. Squatter meine Schwester oder der Kleine Labulle .... Difficile à choisir.
Dans tous les cas, je vais jouer aux parasites:
"ALIEN, LA RESSURECTION DU RETOUR DU DEBUT DE LA FIN"
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:49:11   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

vas à paris... pas que j'aime paris, mais tu peux trouver de tout là bas, et puis comme ça, on sera tous tout proches dans trois ans...


--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:54:07   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

pas bête en plus, je connais plein de potes à Paris
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 13:45:22   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

c'est le principas interet de la capitale.. puis y a le bast qui attend tout le monde dans son grand appartement!


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 16:41:42   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

grand mais pas si grand que ça! je ne peut pas loger toute la réunion!!!
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:39:43   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

toute la réunion non... nous oui! puis c'est pas pour l'appartement, nounouille! c'est pour revoir notre pote labulle!


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:39:57   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

moi je sais pas si je serai sur paris normalement non
Qin__Wei
J'attend la 8°merveille du monde
Schtroumph Fantômatique
Qin__Wei
5 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:10:43   Voir le profil de Qin__Wei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qin__Wei   

Ben moi je v aller sur Poitier si j'y v. et puis Paris c une ville de malade ds leur tête. faut pas lasser un doit pied sans survéillance. sinon on te le pike ! ! ! !
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:43:52   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

et puis faut speeder à Paris
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:21:01   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

c vrai qu'on vit plus rapidement qu'a la campagne mais il ya telement de truc a faire
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:34:04   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

je ne voudrais pas paraitre pour un touriste acharné mais qu'est ce qu'il y a a faire d'interessant a paris??? a part quelque spectacle interessant (riverdance par exemple mais il y est plus) franchement quand je suis a paris je m'ennuie reelement au bout de 2 jour j'attaque les rayons de cd de la fnac pour me divertir
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:49:41   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

aç dépend ce que tu aime ou si tu vient en touriste ou si tu vis a paris mais si tu y vis tu n'a pas le temps de faire grand chose entre les cour les devoirs et les courses pour la bouffe et qd tu veut aller en qq part tu doit te taper en moyenne 20 minutes de metro alors tu speede pour avoir le temps de te divertir un peu
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:49:30   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

yes... cool!!!!
A la fin, tu finis plus vieux que tt le monde avec le stress et tu casses ta pipe à 40ans
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:25:21   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

et puis même , entre étudiant et resident, y a une ptite différence.. concerts, cds, restrictions budgétaires des parents... le rêve quoi!


--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 12:19:26   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

NOUS SOMMES JEUNES SOYONS FOUS!!!!!
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:31:19   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ouais, en attendant, toi, t'as la chance de partir après ton bac... profitez les djeunz! (arf, on dirait qu'on y est déjà.. mais en fait c'est pas si loin)


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:12:32   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

vivement que je en soit plus tt seul perdu ds la jungle!
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:45:19   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

"ZE NOUT CHAIN CONNECTION FOUT LE FEU A PARIS"
le new film
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:59:51   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ce serait quel type de film horreur, fiction, fantastique...???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  qui vient faire ses études en métropole?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum