Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 Truc du moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Truc du moment ?
 
Oui
Non
Je sais même pas ce que....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:23:15   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ben... ça ferait tj plus et plus de topics.. m'enfin c'est comme tu veux


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:26:35   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

c'est toi le modo mais si l'on ne dit pas de conneries de temps en temps on poura jamais relancer les conversations
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:31:21   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

de plus c le plus grand topic de la nout chain alors pourquoi le fermer maintenant alors qu'on a toujours une connerie a raconter après la connerie précédente.
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:57:28   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

exactement une connerie en entraine une autre et ainsi de suite de plus comme le topic s'apelle truc du moment donc ca signifie qu'il est en constante evolution c'est des truc qui nous passe par la tete en ce moment
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:59:32   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

héhé bonne déduction brün-o je n'y avais même pas pensé!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:13:04   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

merci j'ai eu de la chance car mon ordi a planter et je suis rester bloquer avec truc du moment au milieu de l'ecran donc j'y ai penser
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:25:43   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

truc du moment, pas votre connerie du moment. De tt facon, ce topic n'a plus raison d'etre car j'ai fait un nouvo topic sur mon nouvo "truc du moment"

PS: je suis pas la pour faire le concours du sujet le plus long !!!


--------------------
Le début de l'âge de glace....
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:28:28   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

nous non plus enfin pas moi en tout cas mais pourquoi ce topic n'a plus de raison d'etre???
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:34:24   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ce topic peut toujours servir moi je dis.. puis c'est vrai, c'est pas un concours, mais entre 1 topic long ou 1 liste de topics longue, pas de difference.. la difference par rapport a d'autres forums, c qu'on se connait ts donc on a tj des tas de trucs a se dire...


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:43:07   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai je suis d'accord avec consy
(cas d'un mec qui n'avais rien d'interresant a dire)
héhé je suis un fou mais ça tt le monde le sait.
n'empèche que 5 pages c pas mal et ça prouve qu'on est ds un forum un chti peu sérieux et que même si on dit que des conneries on a qd même qqch à se dire. comme par exemple: consy est folle ou alors bruno est un canibale ou plein de conneries du genre.
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:00:58   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

desole je ne suis pas un cannibale car je ne mange pas ce de mon espece etant donner que je suis une aberation genetique lol
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:12:59   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

le pb c ke ben il ya ke vous 3 ds cette série. Isa post pas car elle s'en fout et comme elle vient tout les 3j ne peut pas suivre, Aurel pareil, moi idem... donc c pas tres constructif....


--------------------
Le début de l'âge de glace....
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:14:06   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

ah ouais, on est sur un forum ici, pas sur un chat.... mais je crois kil ya un truc de chat sur ce forum a ce propos :s faudrait ke je cherche ce truc !! on pourrait faire des trucs bien avec


--------------------
Le début de l'âge de glace....
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:46:11   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

??!! enfin un post constructif???

bon allez, ferme si tu veux, c'est pas grave


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:43:02   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok mais si j'ai bien compris il faut que l'on laisse le forum quasiment mourir afin que tout le monde peux suivre??? donc dans cette logique on ne doit rien dire quand quelqu'un du forum est en vacances hors de chez lui car il ne peux pas suivre
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:26:08   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

si vouss voulez suivre zavez qu'a aller plus souvent sur le forum!
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:51:08   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

"afin que tout le monde PUISSE suivre"

bof, on peut en refaire en fait si il nous le ferme, comme ça il s'en voudra... je sais je me contredis, dites rien!


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:59:42   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

oua ic vrai ça qu'on peut refaire un topic truc du moment

joyeux noel a tous
il ne neige mm pas en ce moment mais il a neigé qq jours avant!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Truc du moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum