Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 Truc du moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Truc du moment ?
 
Oui
Non
Je sais même pas ce que....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:02:56   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Il y en a ki on chargé ma jolie video ?


--------------------
Le début de l'âge de glace....
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:44:45   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

moi.. traumatisme integral... t'en a mis d'autre? jvais aller voir!


--------------------
**Zarette the L**
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:52:42   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

pas encore...


--------------------
Le début de l'âge de glace....
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:40:38   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

faut se bouger le Q chef...f'in remarque t'as ptêt pas trop le temps


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:48:08   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ce serai bien de changer le truck du momment régulièrement
1ère pré-résolution de 2005 :
donner des idées à l'inconnu
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:46:15   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

deuxième résolution: avoir d'abord des idées avant de les partagers, labulle!!!


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:28:04   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

qu'est ce que tu as aujourd'hui consy?
tu est vraiment obligée de porter ta mauvaise humeur sur moi?
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:17:43   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

elle se demande comment elle va nous tuer parce que ct le bordel chez elle
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 23:23:45   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

lol, j'ai hésité 5min av de poster, car gt à 69 messages

J'ai decidé de soutenir la consy girl et de punir le doc pour avoir floder en repondant a tous les messages. C'est pas ke je voulais particulièrement le faire, mais consy m'a décidé par son habitude.


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:07:47   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

mais merde si g envi de répondre a tt les message c pas forcement pour changer de grade . de tte façon j'allais dépasser les 100 messages un jour ou l'autre!!!!
c injuste!
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:55:16   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

çà sent la fraude... c'est digne des plus petits ;-))
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:03:01   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je ne suis pas un fraudeur et vous m'énervez avec vos histoires à la con
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:14:01   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

t'enerve pas popaul sinon on va te prendre pour un psychopathe dangeureux et tu finira comme moi
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:38:21   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

non pas ça !!!!!!!!!!!!!!

Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:52:51   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

Avec les souvenirs qu'on a de lui, il passe pas trop pour un qui va trucider tt le monde. Sauf s'il regarde les films de l'autre dingue qui me sert de meilleure amie... lol
Paske entre Bully, Elephant et Trainspotting, j'ai eu mon choque et un gros


--------------------
Je suis LE Miss Hawaï... le seul... l'unique... Celui qui dans le Tamouré comme n'importe qui d'autre!!!!!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 09:55:44   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

tu sait un etre humain peu changer tres rapidement que ce soit physiquement ou psychologiquement qui te dit que le petit popaul n'est pas devenu une armoire a glace de 2 m de haut et a tendance psychopate???
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:51:48   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

c'est plus une poussée de croissance... et sa thyroïde serait devenu une pile atomique
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:03:49   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

j'fais pas 2 m mais 1m 75 et puis chuis psychopate non plus chuis qu'un pov' parisien tout pomé et en vacance depuis midi .
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:39:50   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

mais t'inquiete pas popaul je ne pensai pas ca car je te connai un peu quand meme et je pense que si un jour tu devient psychopate il te faudra prealablement une bonne dose d'agressivite (que tu n'a pas) ainsi que quelque chose qui te mette dans un etat second
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:53:50   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

tu ne sai pas... parfois, les psychopathes sont des êtres fragiles et torturés qui ont besoin d'obéir à une pulsion meutrière pour un motif incertain, ou par désir de vengeance...bref, des gens comme vous.. et moi? non! jamais... m'approchez pas ou je vous fait du mal! yark


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:09:16   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

c'est vrai mais ce genre de psychopate etant donner leur fragilité utilise des moyens comme des armes a feu ou des pieges pour tuer leurs victimes ce qui est beaucoup moins sanglant et donc impressionnant
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:03:58   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

tiens çà me rappelle Bully et Elephant tt çà
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:45:53   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

LE NOUVEAU TRUC DU MOMENT EST UNE PERLE!!!!!!!!!!!! ça vaut tout les therions du monde!!!


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:11:21   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

vive les hammsters les bananes les pernoël et tt les smiley!!!!!!!!!!!!

AGADOU
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:47:15   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Merci qui on dit ?


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Truc du moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum