Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 quequoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:26:48   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

mais nan..c just because y a des ptis schtroumfs qui postent pour rien dire.......................je ne citerai personne.............et pis...ce topic il faut le FERMER !! BOUCLER !! CLOTURER !!!! parce qu'il ne sert plus à rien......................... ct pour l'annif au PETI bruno (eh oui, peti !) et le sujet n'est donc plus d'actualité.........voilà !!
ciao !!
la zaza vous salue ! mais pas trop bas !
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:02:29   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Il vous reste 10 jours pour ce topîc. Apres il aura 2 mois, c'est trop pour un topic sur un annif

Et si vous faites chier le grand méchant modo refait le forum et vos grades et vous pourri votre vie a partir du moment ou vous commencerez a voir les fesse d'arriere plan

Ca va chier moi je dis !! VOus allez tous bouffer des cocos !!!!!


--------------------
Le début de l'âge de glace....
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:59:50   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

bon le modo moi tout ce que je demander c'etait que l'on foute la paix au 2 nouvelles arrivantes car je ne suporterais pas qu'on les ennuie le topic tu le ferme si tu ve c pas mon probleme tu fais ce que tu ve c TON forum pas le mien
PS: isa c ki les ptit stroumpf???


--------------------
regarde derriere toi si tu ne me vois pas c'est que c'est deja trop tard
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:23:32   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Mais affole pas don !!!

Pk voudrais tu kon les embetes ? DE tte facon, c'est leur choix de venir ici, et comme l'entrée est libre, elles ne risquent rien :s

En faite le modo s'apercoit kil ne sait pas lire, le sujet a deja plus de 2mois.....


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:53:30   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

c pitêtre moi le ptit schtroumph ...


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:05:03   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

J'ai trouvé !!! Je vais faire un topic "Bistrot" ou vous pourrez faire votre MSN a retardement

Comme ca fini les topics de 45 pages pour rien dire : il y aura un sujet spécial pour ne rien dire !!!!


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:19:24   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai c une bonne idée ça le topic bistrot
pour une fois que notre modo a une bonne idée.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  quequoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum