Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 quequoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:54:05   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

c'est l'annif du petit bruno today! enfin petit..; façon de parler... 18 ans quand même!





--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:57:43   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii constance !!!!!!! tu est vraiment super et l'une des seules a y avoir penser
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:50:07   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

das ist eine freundin sein!


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:06:12   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

tu pourait me le traduire stp moi je fait espagnol merci
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:33:16   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

das ist eine freundin sein!
=
"c'est être une amie"

c vrai maintenant le bruno il peut aller voter le pen tranquilement
joyeux annivairsaire!!!

guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:05:47   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

merci popaul mais tu sais a 18 ans le plus important ce n'est pas le droit de vote c'est...(demande a constance lol)
et pour consy ouais c'est vrai et encor merci
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:08:06   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

roh de rien! et avant que tu ne poses la question, bast, le plus important, c'est... son permis de conduiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:07:22   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

et oui comme le dit la pub la vie est une question de priorité et pour l'instant pour beaucoup de personne c'est que j'ai mon permis pour jouer au taxi
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:34:05   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai mais le prob c que non seulement il faut que t'ai ton permi mais il faut aussi la voiture qui va avec
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:39:05   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

oh, t'es pas qu'un taxi, rassure toi... c'est aussi toi qui vas acheter des bouteilles pour que je goûte enfin à la vodka!


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:25:12   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ah ok je vois je suis un taxi qui roule a la vodka super on vas tous se saouler et apres je vais conduire ok??? non je deconne je ne conduirais jamais sous l'emprise de l'alcool enfin j'essairai lol
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:20:40   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai car ça me ferai de la peine de vous voir tous planté en bas du cirque de cilaos
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:45:21   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

pourquoi nous voir tu sera avec nous donc si on a un probleme t'en aura un aussi lol
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:57:27   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ah oui c vrai mais je prendrai mon casque de vélo pagique qui me permettra de sauver le monde!!
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:18:21   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

on s'en fout, on sera en rade, mais ce sera une rade true pagan black metal!!!


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:50:31   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai surtout métal
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:04:15   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

et le goathead en devenant vieux commence a sucrer les fraises alors il me passe sa basse

MARCI !


--------------------
Le début de l'âge de glace....
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:24:16   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

de rien pierro mais je la recupere a la rentree de janvier j'ai 2 personne qui veulent que je leur apprennent les bases lol
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:21:19   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ouais bon... faut le temps pour apprendre;.. mais donne des cours à So, il va apprécier! hé papi pierre, (et là je rigole because que mon dark grand père il s'appelle vraiment pierre) bientot(hum hum... 20 jrs avant mois snif, mais c'est que dans 9-10 mosi!) c'est ton tour!!!


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:17:42   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

so a mon avis dans 2 semaine il aura changer d'avis et le prochain qui sera vieux c'est pas fan-te???
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:18:04   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

moi je ne me souvient jamais de ces trucs la!!! il ne faut pas m'en vouloir mais je crois que c génétique mais pas héréditaire!!!!!!!!!
je comprend maintenant pourkoi le pierro faisait de la basse la dernière fois: c parce que c celle de goathead!!!!
je me demandait c l'inconnu avait gagné o loto ou pas!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:13:36   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ca depend la derniere fois c'etait quand ??? car le pierrot il a pas toujour ma basse c'est meme plutot rare
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:18:28   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben chais plus ctait ya 1,2,ou3 semaines!
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:59:35   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

c t pas la mienne alors dsl popaul
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:08:19   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ben pie'o il a eu la basse de b'uno samedi ap'ès midi...


--------------------
**Zarette the L**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  quequoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum