|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 16:54:29
| alors, si j'ai bien compris, on fait grandbassin le 10 et le 11 grâce à miss alex moi je veux faire une soirée dvd, mais la seule date que j'ai, c'est la nuit du 13 au 14... comme ça on aura récupéré de la balade et j'aurai le temps de faire ma valise après une grase mat' le 15 le gro blem, c'est qu'isa, par exemple, est plas là à partir du 12... a pas d'autre date moa!
-------------------- **Zarette the L** |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 21:21:12
| ........beu...........veu mon bébé moa................. enfin,s'il ya ke ca comme date, on fera avec..... :'(
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
hunterdu974 | Schtroumph | | 100 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 20:49:08
| b'soir les gens... comment sava pas bien?? ben voila, je voudré savoir le prix du gite a grand bassin, comment on fé pour y monter, quest ce kon emmene etc... Merci bcp les gens, bonsoir.
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 22:46:04
| ben c 25€ a dit alex, tu amenes tes pik nik (a moins kon puisse acheter celui du lundi ds le fon) ton maillot de bain (lorus veut se baigner), des vetements chos, un rechange, de l'eau, ton sac a dos et des shoes de marche....
Message édité le 02-10-2004 à 22:47:43 par 1conu666
|
| Posté le 03-10-2004 à 13:32:31
| C nos parents ki nous montent juskau depart ou on pren le bus pour y allé??
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 14:13:27
| je crois que c'est les parents... mais les miens ne veulent pas bouger... si quelqu'un veut bien me traper???
|
| Posté le 04-10-2004 à 19:28:22
| allons monter en bus tous ensemble, sa sera bien tripant.....vous ne pensez pas?????
|
| Posté le 04-10-2004 à 19:51:13
| moi mon père me monte et on peut prendre trois persones avec nous isa monte avec moi normalement, donc il reste 2 places. mais je crois ke je dosi aussi prendre marie.
|
| Posté le 05-10-2004 à 17:53:36
| je réseeeeeeeerrrrrrrrrrve!!!! je suis la dernière personne!!!!!
|
| Posté le 06-10-2004 à 12:58:06
| ok, alors on monte chacun de notrre coté, pas de problemes
|
| Posté le 06-10-2004 à 16:57:02
| ben payer un bus en plus ça m tent pas trop...sinon, vous venez chez moi le 13?
|
darkmoiepremium | Schtroumph Fantômatique | 2 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 18:02:47
| bon, bon on dirait que vous vous êtes paumés ds l'organisation: j'ai déjà réservé et le premier qui se desiste qu'il vienne me voir et on verra.....** dimanche le RDV est à 10h à l'horloge hydraulique de Bois court, juste à côté du belvédère qui est au dessus de Gd Bassin pour monter ya des marmailles au volant qui ont des places dans leurs cercueils roulants (si vous aimez être serrés, il m'en reste une) pour le pic nic c globalement chacun pour soi ms rien n'empêche de partager et je doute qu'il y aie qq magasinau fond de ce "trou" pour la remontée, on a pas encore décidé si on remonte le matin avant le gros soleil ou si on fait la grasse mat pour friser l'insolation ds la montée. débat tjs ouvert allez je vous laisse I'm a busy.busy.bactérie |
|
| Posté le 06-10-2004 à 18:17:45
| du moment qu'il y a quelqu'un pour m'ammener...
|
Isabel | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 235 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 21:03:15
| t'as pas une autre date pour ta soirée consy ?!!!!!!!! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 12:20:17
| hélas, absolument aucune.. ça m'énnerve parce que je sais que tu pars le 12, isa, mais bon, vu que grand-bassin c'est le 10-11, et qu'après les vacances mes parents sont pas trop d'accord (j'ai pas super envie d'attendre le 21 décembre pour faire une fête)...
|
Isabel | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 235 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 20:16:54
| bon ba amusez vous bien ! sans moi ce sera surement dur !!! lol gros bisous ! (je retourne à mes exos de physique moé !) |
|
| Posté le 08-10-2004 à 18:31:14
| moi je peux te monter consy, mais pour descendre, il ya deja alexia, marie et isabelle.... petit blem..... donc je peux te monter, mais descendre, on a un blem..... hunter demande a l'orus, il monte avec lambert !
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:37:29
| donc tu passerai me chercher? ok.. bon, pour descendre, je me débrouillerai, je pense...(à pat(t)es c'est jouable)
|
| Posté le 12-10-2004 à 14:39:17
| tadaaaaaaaaaam ON L'A FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ A MERCREDI ALORS? VERS 4 HEURES DE L'APREM!!! amenez des films de la zik, du glou ou du miam, au choix...
|
|