Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

LES 16 TYPES DE CROTTE (envoyé par Tibo)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:40:19   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouais mais si l'air de paris est trop polluer ca risque d'interferer avec les epices je prefere enmener mes morceaux de viandes choisi et decouper par mes soins sur du gibiet de premier choix elever ici nouris et elever en pleine air question de qualite et de reputation du cuisinier
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:48:22   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

rien ne vaut de la viande fermière à la viande de grande consomation
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:46:21   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

oui c'est pour cela que je ne la ferai pas cuire on en ressend mieux les aromes
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:01:10   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

surtout celle qui sont à l'interieur du c...
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:29:34   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

personnellement je ne cuisine pas ce genre de morceaux je prefere me limite aux cervaux, coeur, foie, bras et jambes le reste ce n'est pas trop mon type de viande
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:35:06   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

alors quand guyzmo et bast sont connectés ensemble, le résultat donne cette conversation très intelligente, variée, subtile quoi!

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:59:36   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

mais biensur en douterai tu???
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:35:05   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

il faut bien se lacher sur qqch a défaut de toi!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:51:12   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ben ouais il fau eliminer la presion emagasiner tout au long d'une dure journee de labeur
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:08:57   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

me dites pas (surtout toi bruno) que vos journées sont dures .. en pleines vacannnnnces!

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:36:57   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

tu parle de vacances les miennes sont dans 2 semaines
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:57:42   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

si elles sont dures mes journees vous pouvez pas imaginer
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:34:24   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

tu fait quoi pendant tes journées?
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:59:33   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

g du francais a faire ce qui m'a deja bouffer 3 demis journee et en + je bosse je doit faire pas mal de bricolage
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:03:03   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

arrêtez de croire que le français est une corvée!!!

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:05:09   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

je ne le croi pas j'ai des preuves et des dizaine de copains-temoins mais bizarement il sont tous en S c'est normal ca???
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:02:01   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

le français : c nul (ouhhhhh)
la philo : c bien (ouaiiiiii)

quel sujet préférez-vous?
l'homme est-il cruel
ou
l'homme n'est-il que cruel?
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:18:41   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

pour quoi l'homme est cruel c mieu non??? et j'ai meme la reponse adequate pour plagier une pub qui est devenue egalement une scene des guignols:" parceequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
(a imaginer avec ma douce et delicate voix)
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:41:41   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

non c un légé test psycologique que je fait alors il ne faut pas changer le type de question sinon ce la fausse tt
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:04:48   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

je suis un cas hors norme j'ai donc des reponses hors normes c'est logique
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:11:27   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

non mais c surtout désigné aux l sans te vexer
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:29:04   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

je ne me vexe pas pour ce genre surtout si cela ne m'etai pa destiner
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:40:37   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

enfin pas totalement mais tu pouvais quand même répondre a ma question mais ce que je trouverai interessant ce serait la réponse de consy juste pour voir si elle remarque la différence entre ces deux sujets et ou je veux en venir. la réponse n'a qu'un interret limité car c'est strictement une appréciation propre aux personnes qui répondent à cette question et me donne juste une information sur leur gouts personnel alors
l'homme est-il cruel?
ou
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:35:30   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:11:17   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

tu admet donc que l'homme est cruel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  LES 16 TYPES DE CROTTE (envoyé par Tibo)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum