|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 18:08:37
| bon, vous allez me flinguer peut être mais je trouve que ce truc c'et genial (goth metal, accesoirement!) paradise lost c'est bien aussi dans le genre...
-------------------- **Zarette the L** |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 17:07:08
| Ben écoute "I Dont Wanna Be Me" et tu changeras d'avis !!!! C'EST DE LA MERDE !!!!!
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
Isolda | Lord Abbath & Countess Iseult 4ver | Schtroumph Fantômatique | | 1 message posté |
| Posté le 22-08-2004 à 19:37:54
| bah euh...c'est spécial koa....allez va, retournes écouter finntroll mdrrrrr |
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 17:57:50
| pierre, quand t'aime pas dit pas que c'est forcement nul...
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 19:39:23
| Ben vas y donne un argument prouvant que c'est une bonne chanson !! Moi, c'est pas la voix, ni la diversité des paroles, le ry thme entrainant ou particulierement interessant, pas de solo ni de mélodie interessante (ce dernier mot est presque en trop...) Donc au final, je vois pas pk ca serait bien. Peut etre que d'autres morco sont bien, mais le groupe d'un l'ensemble ne doit aps etre top (vu ke cette song est l'un de leur dernier album.....)
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
| Posté le 25-08-2004 à 17:25:30
| oui, ben dis juste que tu n'aimes pas... bon, c'est vrai que c'est pas le meilleur, mais il fallait faire un sujet dans musique... bon, retournons écouter FINNTROLL ( vive la finlande, vive le folk metal, voila! merci anne pour otyg c un bon tuyau!!!!!!!!!!!!!!!!)
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... | | 656 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 20:58:05
| |
|
|