Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

Truc du moment ?

Nouveau sujet   Répondre

Truc du moment ?

Oui
Non
Je sais même pas ce que....
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:49:31   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

le jour ou toi zarette tu sera superficielle nous seront deja tous flotant tres loin dans l'espace
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:52:34   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

bast a écrit :

toi superficielle!!!!
mais t a font ds le death!!!!!!!!!!!!

ah ah ah;. dans le death , moi? nan, le death c'est trop bourrin;.. j'essaye le black metal en ce mmoment... arf oui c'est ça foutez vous de moi...

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:32:51   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

on se fout pas de toi en tout cas pas moi tu n'est pas superficiel et que tu l'assume ou non c'est comme ca
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:02:38   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

lol merci, merci;.. applaudissez moi... flattez moi! lol

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:17:51   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

tu veux reelement que l'on te flatte et que l'on t'aplaudisse???
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:21:48   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

avec notre consy peut être contente!!!!
je reformule ma phrase:

toi superficielle!!!!!!!!!!!!!
mais t a fond dans le black!!!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:39:24   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

"avec notre consy peut être contente!!!! "
je sais j'ai un cerveau qui marche au ralenti mais tu pourait m'expliquer le sens de cette phrase et de tout ton message par la meme ocasion stp
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:12:34   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

g oublié un mot dsl

je voulait dire qu'avec tous ces smiley consy peut être contente.
voila voila.
encore dsl
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:14:06   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

héhé j'adooooooooore les smileys qui se prosternent!!!

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:03:31   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai car en tant que grande prètresse du GLS du doit être habituée!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:52:41   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

pas encor j'ai pas eu le temps de convertir mais les vacances arrives et bientot le GLS sera la plus grandes secte de la reunion de france et meme du monde mouhahahahahaha desole je m'egard
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:37:51   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

je suis une graaaaaaaaande habituée bast... nan je déconne... ben vous venez pas le voir des fois bon blög des bois?

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:58:59   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

de un je boïkot les blogs
de deux ya trop de mots pour mon esprit faible
de troi je suis obligé d'aller sur l'ordi qd mes parents ne sont pas la et je ne peut pas y rester une éternité!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:18:42   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

de un moi aussi normallement mais celui la ce n'est pas un blog ordinaire c'est LE blog de ton dieu et maitre le GLS donc tu doit le connaitre par coeur
de deux pour ton faible esprit fait comme tout le monde achete toi un processeur digne de ce noms et des barrette de RAM suplementaire
de trois c chiant ca
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:28:30   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

de quatre : pitié venez sur mon blog!

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:35:05   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

tu pourais faire une restriction a ce message j'y suis constament sur ton blog je l'ai meme en hors connection
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:19:58   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben pas moi!!! mais je vais peut être faire un effort pour noël!!
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:31:18   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

bast a écrit :

ben pas moi!!! mais je vais peut être faire un effort pour noël!!

roh merciiiiii!

puis brün-O, je sais que t'es tj sur mon blog, tu fais partie de la secte!!!

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:37:57   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

tu prononce comment brün-O ??? et je vais pouvoir comencer mon boulot de convertiseur (et pas francs -euro) enfin les vacances
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:01:02   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

c'est les vacances (même que mon débit internet est passé a 2.5 méga)
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:52:57   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

brün-O ça se prononce comme "bruno", sauf que l'ecritüre fait "evil"!!lol

vive le debit internet de bastman!

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:29:34   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

merci pour le nouveau pseudo c'est sympa
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:52:13   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

roh de rien de rien...j'trouvais ça marrant

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:05:59   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

c'est vrai qu'il esrt sympa comme pseudo surtout en degrader
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:16:34   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

C'est pas ke vous disgressez, mais ca vous dirais pas de faire avancer les nouvo topics au lieu de raconter des conneries sur un vieux topic ?

--------------------
Le début de l'âge de glace....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Truc du moment ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum