|
Isabel | Schtroumph Grand Amateur du Forum |  | 235 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 14:02:21
| coucou everybody !!!!!!!! c le moment où vous clamez tous en choeur : "Ôôôôôôoô une revenante !!!!!!!!!!" eh vi eh vi, je sais ça fait longtemps !!!!!!! ke j'ai pas posté ........ d'après mon petit monsieur chéri, mon dernier message date du 23 octobre...aïe !!! Le devoir de maths de ce matin était : une horreur koi.... mais bon, c pas une découverte...on pouvait pas s'attendre à mieux............... (même si miss franccesca a fini une heure avant la fin....sniff...mais comment fait-elle ?????? ) heureusemant que c bientot les vacances et qu'on va enfin pouvoir prendre du bon temps et poster de temps en temps sur le forum !! en attendant, pour ne pas trop déprimer pendant la semaine de bac blanc je vous propose ceci, jetez y un petit coup d'oeil..... j'adore ! http://crass.on.ru/flash/bbird.html |
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 656 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 16:12:27
| Ôôôôôôoô une revenante!!! je vient de passer un ds de 4heures de math!!!! 3h de tronc commun + 1h de spe et g a peut près réussit!!! |
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 616 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 17:16:39
| ben j'ai eu 1h 30 de spé anglais ce matin héhé pour ce qui est des vacances, la question se pose... koi qu'on fait pour le nel an???
-------------------- **Zarette the L** |
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 656 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 23:15:09
| ben moi je suis dans ma famille héhé donc on poura pas ce voir en plus que je reprend les cours le trois!!! avec 3h30 de physique. |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph |  | 425 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 13:10:50
| Moi jva jouer de la guitare et de la basse (je viens de trouver la panthere rose en taben plus) !!! Et pis g plein de truc a apprendre pendant les vacs (comme la Estampida ke je suis en train d'ecouter, terminer de boucler korsakov, un ou 2 ramones a mettre ds les doigts, jouer un truc des clash aussi, g un livre de tabs qui tord des clash..... ) La Estampida, ca c un morco !!!!!! Au fait, Isa, il ya deja un topic vacs (ds le rubrique "trucs sérieux", créé par ton petit monsieur ). Donc SVP everybody poster ds l'autre (qui est deja plus grand, pas kon est 36 topics avec le meme intitulé) Isa, je veux voir un message de toi ds l'autre topic !!!!
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
|