Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Humoooouuuuurrrrrr !!!!! 

 Prems !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:53:45   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

J'ignore gure !!!!



INNATENDU....

Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 heures du matin.

L'homme de la maison se lève et demande furieux :

"Qu'est-ce que tu veux ?"

L'autre répond :

"Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !"

Excédé le propriétaire de la maison lui dit :

"Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, va te faire foutre... ».

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme, mécontente, le sermonne :

" Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !"
- Ouais, mais en plus il est bourré."
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude..."

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit :

"Eh ! mec, je vais te pousser, tu es où ?"

Et le mec bourré répond :

"Là, sur la balançoire !"




Voici l'histoire d'un papa informaticien parlant à son fils (il est loin le tps des cigognes....) :

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...



--------------------
Le début de l'âge de glace....
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:12:47   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

aha aha aha... c très drôle... je préfère quand même l'humour noir :

- Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire ? Demande le juge au condamné.
- Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer.
- Ah quand même ! Et à quel moment ?
- Quand j'ai coupé les oignons !

Dans un tabac, un français arrive et gratte un ticket millionaire, il gagne 1€, alors le lendemain 1 personne meurt dans le monde.Plus tard, un chinois arrive dans le tabac et gratte un ticket millionaire, il gagne 10€, alors le lendemain 10 personnes dans le monde.Un autre jour, un arabe arrive dans le tabac et commence à gratter un ticket millionaire, et toutes les personnes dans le tabac s'écrient :
_"LE MILLION !! LE MILLION "

et la dernière :

C un avion qui transporte Bush , Bratt Pitt ,Le Pape et un écolier.
L'avion va s'écraser quand le pilote prend un parachute et saute . il ne reste que 3 parachutes .
Bratt pitt:Si je meurt des milliers de gens vont me regreter.Il prend un parachute et saute.
Bush : Moi si je meurs c'est les monde entier qui va me regreter !
Il prend un parachute et saute.
Le Pape:Bon mon petit garçon tu peut sauter je suis vieux moi je peut mourir
L'écolier:Mais non mon Pape il reste encore 2 parachutes car Bush il a pris mon cartable!


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:29:21   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

géniale celle de m'informaticien, et celle du "viens me pousser" lol !!!!!!!!!!! mdr
celle de l'avion je la connaissais déja !
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:14:46   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

une autre un peu bizarre...

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :

- Suce ma quéquette, j'ai une grande bite ....
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remet ça :
- Suce ma quequette, j'ai une grande bite .....
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
- Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
- Six Mc Nuggets et une grande frite ...


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:50:54   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

désolé pour les indiennes!!lol!!

L'autre jour j'étais chez Darty, au moment où j'arrive à la caisse, une sirène retentit. J'étais le 100.000ème client du magasin. Félicitations, champagne, tout le tralala et en prime un chèque de 1000 Euros. Et le plus beau, c'est que je ne dois pas le dépenser sur place.
Je me dis, je vais aller voir les putes et m'en payer une toutes bonne qui me sortira le kamasoutra. Et là, re bingo, au moment ou je rentre dans le boxon, on m'offre le champagne, j'étais le 1000ème client du jour, je pouvais y aller gratuitement avec qui je voulais. J'ai pris une indienne superbe, une vraie de vrai. Elle avait un petit point rouge sur le front, vous voyez ? Ce petit point m'intriguait. On a étudié un tas de position, à un moment donné, je me trouvais au dessus et j'ai craqué, ce petit point m'obsédait, alors je l'ai gratté et devinez quoi ?
Un frigo, j'avais gagné un frigo !!!
doudounours
Schtroumph Paresseux
doudounours
57 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:46:55   Voir le profil de doudounours (Offline)   Répondre à ce message   http://doudounours.skyblog.com   Envoyer un message privé à doudounours   

Bravo je t'annonce ke tu viens d'être le milliéme a raconter cette blague et je t'annonce ke tu as gagné la médaille en chocolat de la bêtise.


--------------------
la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:11:49   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

houlala... je me demande quelles bétises vous allez encore pouvoir trouver...


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
doudounours
Schtroumph Paresseux
doudounours
57 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:14:16   Voir le profil de doudounours (Offline)   Répondre à ce message   http://doudounours.skyblog.com   Envoyer un message privé à doudounours   

Humour belges (attention déconseillé aux estommacs sensibles...):
2 belges dans un bar
le 1er:"si tu boit le contenu du crachoir tu gagne 5$ et en plus je te paye un coup!!!"
l'autre accepte et commence à boire.2minutes plus tard il n'a toujours pas fini et le premier commence à être dégouté et lui dit "c bon arrête t'a gagné!!!!" mais l'autre continu à boire
lepremier dégouté lui dit " c bon combien tu veux? 20,50,75,100$?"
l'autre continu à boire et ne dit rien .
le premier écoeuré lui dit: "c bon je te donne 500$ si tu arrête"
l'autre boit toujours, la mise monte à 1500$ qd enfin l'autre s'arrête et dit au premier: " j'auré bien voulu arrêter mais c'était en un seul morceau!!!"
c dégoutant je c mais bon...


--------------------
la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Humoooouuuuurrrrrr !!!!!  Prems !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum