Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Humoooouuuuurrrrrr !!!!! 

 Des nouveaux trucs du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:01:24   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
on t'aime kan même !
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:17:13   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ton honneur est en jeu là bast...
moi chuis blonde (et aussi conne que posib'??)


--------------------
**Zarette the L**
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:44:46   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

t'inquiète pas...toi aussi on t'aime quand même... lol
vive les brunes qui comptent pas pour des prunes !!
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 02:07:41   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

hiiihiiiiiiiiiii, y sont où les pitits nenfants??


--------------------


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:29:17   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

looooooooooooooooooooooooooooooooooool aurel
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:36:18   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

flap flap ça vole haut ^^ loooool


--------------------
**Zarette the L**
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:24:51   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

ba...euh...c les guignols.... lol
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:51:39   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Oui, fais selon ton niveau Bast, on t'en voudra pas. Bon ca y ai la j'ai un paquet d'image pour vous

Je vais faire un pac ke je vais laisser un moment je pense, j'ai vraiment rien le tps de faire sur ce site en ce moment !!! Fé trop la fête l'1conu


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:48:03   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

pfff cet 1conu!! faut te calmer!!!
ça me fait penser que le mariage de mon cousin qui était le 16 juillet était super et que j'ai fêté le 14 juillet en scout!!
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:16:12   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

longue vie to your cousin
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:44:08   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Ca me fait penser que ca fait presque un mois que j'ai pas changé le truc du moment.... Il serait peut-être temps.....Non ?


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:49:50   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:21:10   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Et ben c'est fait

J'ai trouvé ca sur www.ogame.fr (le site d'un jeu en ligne, facon moutonking pour ceux qui connaissais, mais la c'est un empire interlagactique a gérer et c'est un peu bcp plus complique :pff:), il ya des panneaux publicitaires, et le nom m'a accroché !


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:19:05   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

vé voir ça tt de suite !
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:25:06   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je suis venu
j'ai vu
j'ai été vaincu
(parce que je partait en vacances, je tiens à le préciser!)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Humoooouuuuurrrrrr !!!!!  Des nouveaux trucs du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum