Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

MAXTER EST VIVANT !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:20:09   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

JE viens de recevoir un mail (type) de Mahéry....

"je suis absent pour quelques temps.(sur cette adresse)
je lirais vos messages plus tard.
MOI

PS:pour ceux qui connaissent l'autre adresse vous pouvez m'ecrire dessus"

Tres long n'est ce pas?

--------------------
Le début de l'âge de glace....
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:00:27   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

quel topic digne d'înteret!!!! waaaaaaaaaaaoh!

--------------------
**Zarette the L**
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:45:29   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Kelle réponse digne d'interet !!!!

--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:52:16   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

kel sujet digne d'interet
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:53:54   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

deux choses: topic=sujet, et accessoirement, t'es content, car en faisant remonter de vieux TOPICS, tu a dépassé 100 messages... quelle attitude constructive! presque autant que moi, qui répond à tout ce qui passe... c'est ça la vie du forum (allez bastien, ils vont pas comprendre leur douleur!!!)

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:24:24   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

pourquoi m'engeuler a chaque fois que je poste un message alors que tu n'est pas loin des 200 messages postés?
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:35:25   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

je croi pas qu'elle t'engueler la
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:48:28   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

a bon pourtant c ce que j'ai ressenti mais je l'avoue, je peut me tromper sur toute la ligne. Il est parfois difficille de déceler de l'ironie et on peut croire qu'il y en a alors quil y en a pas. A mon grand malheur je suis sujet a beaucoup de malentendu.
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:14:37   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ca arrive a tout le monde soit on se trompe et on comprend mal soit on comprend tout mais dans tout les cas il faut savoir juger le bon et le mauvais
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:17:09   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

tel est la pensée et le but de l'homme
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:34:33   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

la pensee c'est pas sur car malheureusement beaucoup d'homme ne sont pas equipe pour faire cette action pourtant si simple
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:35:44   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

la pensée est le propre de l'homme qu'il soit seul ou en équipe. le tout est de savoir si il sait utiliser sa pensée et a bon escient. Le monde a été créé pour l'homme alors il ne faut pas le détruire.
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  MAXTER EST VIVANT !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum