|
hunterdu974 | Schtroumph |  | 100 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 21:08:26
| LISEZ ET APPRENEZ Bonsoir, nous sommes aujourd'hui le vendredi 3 septembre et je lis les reponses a mon premier topic et la Blast (pour ne pas le sité) me demande comment insérer un avatar, alors ds ma tete (et wi jen ai une) sa fé clic-clac bang bang et me voila devant mon pcs a expliker comment marche le forum (pierre toré pu balancer cec genre de topic avant...c le boulot d'un admin...héhé...mais bon passons). >>>Une fois ds le forum Clikez sur le liens "Profils" (en haut au dessous du pseudo), ici vous pourrez changer en autre votre "login" et "password", puis ajouter des infos personnelles telle que votrre passion, votre statut, votre avatar, votrre signature, date de naissance etc... >>petit conseil pour activer lavatar... Dans "profil", il ya une ligne "Afficher avatar", repondez "oui" puis cliker sur "uploader un avatar". A ce moment une fenetre s'ouvre, cliker sur "Parcourir..." afin d'aller chercher ds votre dd (=disk dur) votre avatar. Une fois uploader,cliker sur le "oui" a coté de "Afficher les avatars en dessous des pseudos" et voila c fini, balancer un topic et l'avatar s'affichera otomatikement!!! Et voila mes amis j'espere avoir fé des heureux en postant ce topic héhé....je reviendrez. P.S : g mis un certain tps afin de créer ce topic alors SVP, respect. lol
--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
| Posté le 04-09-2004 à 12:39:14
| Dsl pour les fautes...
--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 616 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 16:52:26
| t'affole pas... à la base on sait comment mettre un avatar... c'est juste que, because of la page, on ne peut pas s'identifier... c'est pas bien de se prendre pour le webmatsre, tu veux conquerir le monde, être le calife à la place du calife!! hahaha!!! mon entreprise sponsorise les megalomanes
-------------------- **Zarette the L** |
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:04:36
| Insinuré tu ke g fé tt cela pour rien???? Je voulais juste aider...mais pk tant de haine???? = P.S: Ne pas faire attention aux fautes. |
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:07:08
| G oublié la signature...
--------------------
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 656 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 21:11:23
| meeeeeerrrrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 616 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 17:59:29
| traduction: il est content le bast
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... |  | 656 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 18:57:21
| ouuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppp :lol1: :lol2: :lol4: :lol5: :smoke: |
|
| Posté le 10-09-2004 à 19:00:34
| mai non tu n'en fais pas trop avec les smileys bast racien (batracien) dsl pour le jeu de mot.... tiens, vous avez vu, mon avatar se voit!!!!!!!!!!! taaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaa
|
| Posté le 10-09-2004 à 19:04:34
| j'avais remarqué depuis le temps ou tu n'arrêtte pas de poster des messages juste après moi et auquel je répond décemment consy ierge (concierge) |
|
| Posté le 10-09-2004 à 19:31:27
| ouais bon, d'accord mais c'était parcequ'on était connectés en même temps;.. petite question... est-ce que, comme sur d'autre forums de gens vachement bien on ne banirait pas le langage sms, excepté quelque abréviations...?
|
| Posté le 13-09-2004 à 19:58:59
| ouai c mieu le français mais c plus rapide d'écrire avec qq abrévations |
|
| Posté le 14-09-2004 à 20:06:36
| ouais certaines... mais jen connais qui écrivent kracher, krever... ça leur coûte autant de mettre un "c"...mais bon...
|
| Posté le 14-09-2004 à 20:11:02
| y sont vraiment con ceux la alors
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 20:28:50
| lol j'adore tes smileys...
|
| Posté le 15-09-2004 à 17:34:47
| pk?? kes ki ont mes smilley ?? |
|
| Posté le 15-09-2004 à 18:06:13
| ils sont bien cool... par contre ta signature laisse à desirer mais d'un côté, si tu t'inspire d'orus, c'est normal
|
| Posté le 19-09-2004 à 22:58:18
| j'avais pas d'idées et voulait mettre qqch alors...
-------------------- |
|
|