Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

Maitrisez les options du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:08:26   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

LISEZ ET APPRENEZ
Bonsoir, nous sommes aujourd'hui le vendredi 3 septembre et je lis les reponses a mon premier topic et la Blast (pour ne pas le sité) me demande comment insérer un avatar, alors ds ma tete (et wi jen ai une) sa fé clic-clac bang bang et me voila devant mon pcs a expliker comment marche le forum (pierre toré pu balancer cec genre de topic avant...c le boulot d'un admin...héhé...mais bon passons).

>>>Une fois ds le forum
Clikez sur le liens "Profils" (en haut au dessous du pseudo), ici vous pourrez changer en autre votre "login" et "password", puis ajouter des infos personnelles telle que votrre passion, votre statut, votre avatar, votrre signature, date de naissance etc...

>>petit conseil pour activer lavatar... Dans "profil", il ya une ligne "Afficher avatar", repondez "oui" puis cliker sur "uploader un avatar". A ce moment une fenetre s'ouvre, cliker sur "Parcourir..." afin d'aller chercher ds votre dd (=disk dur) votre avatar. Une fois uploader,cliker sur le "oui" a coté de "Afficher les avatars en dessous des pseudos" et voila c fini, balancer un topic et l'avatar s'affichera otomatikement!!!

Et voila mes amis j'espere avoir fé des heureux en postant ce topic

héhé....je reviendrez.

P.S : g mis un certain tps afin de créer ce topic alors SVP, respect. lol

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:39:14   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

Dsl pour les fautes...

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:52:26   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

t'affole pas... à la base on sait comment mettre un avatar... c'est juste que, because of la page, on ne peut pas s'identifier... c'est pas bien de se prendre pour le webmatsre, tu veux conquerir le monde, être le calife à la place du calife!! hahaha!!! mon entreprise sponsorise les megalomanes

--------------------
**Zarette the L**
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:04:36   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

Insinuré tu ke g fé tt cela pour rien????
Je voulais juste aider...mais pk tant de haine???? =

P.S: Ne pas faire attention aux fautes.
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:07:08   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

G oublié la signature...

--------------------

bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:11:23   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

meeeeeerrrrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:59:29   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

traduction: il est content le bast

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:57:21   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppp

:lol1: :lol2: :lol4: :lol5: :smoke:
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:00:34   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

mai non tu n'en fais pas trop avec les smileys bast racien (batracien) dsl pour le jeu de mot.... tiens, vous avez vu, mon avatar se voit!!!!!!!!!!! taaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:04:34   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

j'avais remarqué depuis le temps ou tu n'arrêtte pas de poster des messages juste après moi et auquel je répond décemment
consy ierge (concierge)
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:31:27   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ouais bon, d'accord mais c'était parcequ'on était connectés en même temps;.. petite question... est-ce que, comme sur d'autre forums de gens vachement bien on ne banirait pas le langage sms, excepté quelque abréviations...?

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:58:59   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai c mieu le français mais c plus rapide d'écrire avec qq abrévations
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:06:36   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ouais certaines... mais jen connais qui écrivent kracher, krever... ça leur coûte autant de mettre un "c"...mais bon...

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:11:02   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

y sont vraiment con ceux la alors

--------------------
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:28:50   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

lol j'adore tes smileys...

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:34:47   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

pk??

kes ki ont mes smilley ??
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:06:13   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ils sont bien cool... par contre ta signature laisse à desirer mais d'un côté, si tu t'inspire d'orus, c'est normal

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:58:18   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

j'avais pas d'idées et voulait mettre qqch alors...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Maitrisez les options du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum