Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 Joyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bastien !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:51:19   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

Joyeux annif Bast, si je me souviens bien..tu m'as dit que ton annif c'est le 29.....!!!!!!!!!! je sais g un jour de retard...mais mon pc ne e laissait pas poster hier...sniff !!
que cette année te soit enrrichissante !!!!!!!
ciao
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:48:01   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

mmerrrrrrrcccccciiiiiiiiiiiiii
ça me fait plaisir (c pas grav si c avec un jour de retard)
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:51:26   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Merde il me semblait ke ct fin février ton annif !!! :s

Bon anif alors !


--------------------
Le début de l'âge de glace....
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:53:36   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouep dsl aussi pour le retard mais mon ordi est space il refuse des actions mais joyeux anniversaire qd meme


--------------------
regarde derriere toi si tu ne me vois pas c'est que c'est deja trop tard
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:16:30   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

yeah, koi fé Bastien??
Bon anniversaire!!!...avec du retard...j'en suis désolé...
BON ZANNIVERSAIRE!!!!




--------------------


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:20:17   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ce qui me fait marré c que vs êtes ts désolé a cause du retard?
je ne vous en veux pas lol!!!
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:25:39   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

bon on va dire que je te connais pas mais par solidarité et par gentillesse (surtout lol) ZoyeuXxX Naziversaire !!! (en retard :P)


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:25:51   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

lol re merci!!!!!!!!!
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:05:42   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

Re DIen !!! ;-)


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 21:17:21   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

joyeuses paques aussi...tant qu'on y est ...
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:43:33   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

Bonne Année Du Coq surtout !!!


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:47:33   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

oui c vrai bonne année du coq
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:28:32   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

holalala y'a personne qui réagit à part toi !! c bien !!


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:44:08   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

c parce qu'on a des choses plus intéressantes à faire......... !!!! bbbbbbbbbeeeeuhhhhhhh !!
le moi s de fevrier va etre........................; tooooooooo haaaaaaaaaaaaaarrrrrrdddddddddd for us!
bonne chance a ts les ti tsm de st charles.... et oui on a plus le tps de glander et de passer notre tps à rien foutre, on est plus au collège !! (heureusement d'ailleurs).m'enfin bon... vs souhaite à tous de survire !!!
kiss
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:11:52   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

ben quoi ?? qu'est-ce que tu as contre le collège ? c bien ça ... et puis d'abord ben sans lui vous seriez tous pas là !! Nah !!


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:29:28   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

lundi g 4h de maaaaaaaaaattttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhh
chuis foutu, léssivé, mort. jveu survivre pleaaaaaaaaaaaase
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Joyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bastien !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum