Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

EVENT!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:27:12   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

le bubulle sait lire....
VITE, fo l'empêcher d'évoluer!!!! Il grandit et maintenant, il s'érudit!!!!
lol... fo pas le prendre mal Bastien... je déconne

--------------------
Je suis LE Miss Hawaï... le seul... l'unique... Celui qui dans le Tamouré comme n'importe qui d'autre!!!!!!!
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:37:52   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

te vante pas... c'est quand on l'attend pas que le canard se transforme en crocodile...puis en sac à mains

--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:54:15   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

Bastien, va te cacher... çà vaudrait mieux pour toi paske le jour où Consy mettra la main (je dirais plutôt griffe) sur toi; tu passeras un sale quart d'heure
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:37:07   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

héhé.. je n'osais pas le dire... roh mais non, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu en vrai (enfin moi) pour le tuer

--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:03:25   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

un jour ou un autre çà arrivera... c le miss hawai ki fait ses prédictions!!!
Venez vite; tout chaud, tout bo et tous plus affligeants
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:28:01   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

attend, miss, demain c'est toi dont je massacre les bras à coups de griffes acérées

--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:44:02   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

yyyyyoooooo ccccooolllll tttrraaannnnkkkiiilll
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:21:32   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

[g] BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:24:46   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

joyeu annif' zaza
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:37:20   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

apparament c'est l'annif de notre tres chere isa national donc je ne dirai qu'une chose (ou deux) joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!! et reserve ta place a l'hospice on sait jamais ca peut toujour servir on n'y pense jamais assez tot
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:50:07   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

c'est vrai qu'elle prend 1 an de plus !!!!!
mais on est tous condamner à mourir un jour
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:51:07   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

oui c'est vrai certain plus rapidement que d'autre de maniere plus ou moins violente avec plus ou moins une part de responsabilite de quelqu'un...
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:58:21   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

j'èspère que nous irons voir voir l'aube du 22ème siecle
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:26:42   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

et pourquoi pas du 23eme???
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:31:39   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

... zut.. j'étais persuadée que j'en était encore au 15eme...raté, j'ai juste six siècles de retard

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:56:18   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouais ca va c'est pas enorme ca arrive a (presque) tout le monde d'avoir 6 siecle de retard la preuve je connait une personne dont je ne siterai pas le nom ( dans le but de ne point heurter nos jeunes lecteur) qui regulierement retarde de 11 ou 12 siecle dans leur tete
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:37:59   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ceux qui sont en retard sont completement taré car il vaut mieu être en avance sur son temps
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:52:47   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ca c pas sur car si on est trop en avance on perd souvent la tete (au sens propre cf moyen age)
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:57:33   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai mais plus maintenant car on est considéré comme un génie
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:05:44   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ou un fous ca depends des pays, des mentalites, et surtout de la notoriete de la personne et du suget traiter
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:07:35   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ça va, là? metaphysiqement parlant vous gerez?

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:38:09   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

en tout cas en France française et en occident en général ça marche à peu près comme ça.
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:04:04   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouais mais bon il y a toujours des exeptions
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:55:18   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

Fais péter les exceptions!!!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:01:32   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

a la dynamite ou au C4???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  EVENT!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum