|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 18:09:02
| désolée de creer un topic que pour ça, mais il est dans la bonne rubrique alors;.. demain donc, nous allons (s'il vous plait!) voir un film (le terminal je crois.. de spielberg;.. durée 2h06 je crois mais je suis pas sure)à 3heures après avoir mangé(et bu? de l'eau, ça va de soi) in the city center.. viendeeeeeeeeez
-------------------- **Zarette the L** |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 18:36:08
| Le topic est parfaitement a sa place, et j'ai créé cette rubrique exprès pour ce genre de topic, donc le "désolée de creer un topic que pour ça", c pas la peine Perso, je viendrais pas, je vais au golf et le soir ke suis invité.
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
guyzmo | ne recule ni ne devis | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 325 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 19:38:17
| moi non plus je peux pas je t'ai deja expliquer pourquoi desole |
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 20:35:33
| ouais ben pour le film vous avez rien raté;. pour nos délires c'est autre chose....arf! le cercle est partout (là>>>>>>>>>O)
-------------------- **Zarette the L** |
|
|