|
hunterdu974 | Schtroumph | | 100 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 00:36:20
| un camioneur roule sur la route et au loin il aperçoit un petit bonhomme rouge qui pleure alors le camioneur s'approche du petit bonhomme rouge et lui demande ce qui ne vas pas -Je suis rouge,je viens de vénus j'ai faim et je suis PD le camioneur répond -je peux te donner un sandwich mais pour le reste je ne peux pas t'aider. alors le camioneur donne le sandwich au petit bonhomme rouge et retourne dans son camion il roule encore un bout et aperçoit un petit bonhomme vert qui pleure aussi -que ce passe t'il mon bonhomme ? Demande le camioneur -Et bien je suis vert,je viens de vénus j'ai soif et je suis PD le camioneur répond -je peux te donner un coca mais pour le reste je ne peux pas t'aider. Alors il donne le coca au petit bonhomme vert et retourne dans son camion et en roulant il commence à s'énerver au loin il aperçoit un bonhomme bleu alors il montre sa tête dehors et s'écrie: -Sale PD ! De quelle planète débile viens-tu ???!!! Police Lausanne ! Papier S.V.P !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
Isabel | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 235 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 14:19:11
| loooooooooooool |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 23:18:07
| Je commencais légèrement différent, mais cette fin est mieux
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... | | 656 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 00:26:20
| pas mal!!!! mais pourquoi lausane? |
|
|