Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

couleur d'arrière plan du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:46:16   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ceci est un sujet pour effectuer un vote pour choisir la couleur d'arrère plan du forum affin de contenter le plus grand nombre de personnes possible
alors choisissez une belle couleur

moi je vote pour le bleu fonçé.
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:29:08   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

je vote pour que tu arrête de flooder

--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 15:46:11   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

je vote pour Kerry... euh tout compte, la vache qui rit est plus apte à gouverner le monde!!!!!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:37:05   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

moi je vote pour un decor et pas une simple couleur c'est trop monotone (sauf si c'est du noir ou du rouge vif)
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:22:51   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

oui pour un décor
Qui veux une photo de Yann prenant sacoq avec moi...
Je déconne; moi je suis pour une photo de groupe (sans Bastien; il est trop loin)
De toute manière, FUCK LA MORUE!!!!!!!!
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 23:17:53   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

bastien, kan tu créé un sondage pour faire un vote, fais un sondage, il ya la fonction intégrée sur le forum

--------------------
Le début de l'âge de glace....
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 10:28:03   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

une photo de groupe je pense que ce ne sera pas possible
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:54:04   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ctait pour le fun alors pas besoin de vrai sondage
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:09:35   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

arf, çà sent la demande de pardon... tu demandes l'indulgence du modo
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:28:06   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

pfffffffffffffff qu'est ce que j'en ai a foutre?
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  couleur d'arrière plan du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum