|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 18:17:18
| Hey !!! L'année prochaine je vais surement aller à Rennes, car je viens d'être pris en vague A à L'INSA de cette meme ville CA SE REFUSE PAS !!!!! Et toi Bast ? Des resultats deja ?
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... | | 656 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 20:29:36
| bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis en vague C et moi qui pensait avoir un entretient au minimum!!! je ne suis pas completement recalé mais presque en fait! faut croire que chuis pas assez inteligent. |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 17:19:29
| Bosse ya que ca qui sauve Viens a Rennes ave moi !!! (peut etre meme que la zazabelle est va venir a rennes aussi :p)
|
| Posté le 17-05-2005 à 17:21:35
| PS : un entretien minmum ? Tu sais que l'année derniere, pour l'INSA de Lyon, la moyenne des admis au BAC etait de 15.5
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... | | 656 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 21:27:55
| ouai ta déja du me le dire ms c pas grav c beau les rêves non? |
|
| Posté le 24-06-2005 à 13:13:02
| Oui, mais mon rêve devient réalité !!!!! En plus, je correspond un peu avec un mec de l'ecole, il m'a envoyé un mail plein de détailes croustillant, ex : "l'accès à internet est super bourrin (10Mbits/s), c'est hallucinant, et compris dans le prix de la chambre. Bon autant que tu saches que les ports vers le P2P sont bloqués (c'est mort pour kazaa, emule...), mais on a la parade, c'est DC++, un truc qui fonctionne en interne avec une vitesse halucinante (un film en 2 minutes), donc ca compense..." "Y'a un club musique avec pas mal de matos, et tu devrais trouver des gens pour monter un groupe, ou rentrer dans un groupe déjà parti. Ce qui est cool, c'est qu'il y'a des concerts d'organiser au foyer (salle de 800 personnes au max quand meme.), et que 4 fois par an, c'est le bouf rock, c'est à dire les groupes de l'insa qui se produisent, et il arrive qu'en meme temps, il y'ait un tremplin pour passer dans un café concert après.. Donc pour tes envies musicales, ça devrait aller" MMMMMM !!!! Ca me tente tout ca Et toi Bast, ECE définitivement ?
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 16:09:39
| personne veut passer un an à st denis???
-------------------- **Zarette the L** |
|
| Posté le 24-06-2005 à 16:57:26
| ouai ece définitivement ya pas mal de clubs qui m'intéressent comme le club robotique pour le concour e=m6 et d'autres clubs sympa! |
|
| Posté le 24-06-2005 à 22:39:39
| Toi Constance !!!
|
Isabel | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 235 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 11:07:04
| c toi k'a choisi st denis constance ? où tes parents ? |
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 15:50:34
| je ne sais même plus! j'ai acheté une toute petite partie de mes bouquins pour la prepa ajd... il y en a un plein carton^^ mais finalement ça va être bien cette année de prepa, je pense... Bast, c'est quoi exactement l'ECE???
|
| Posté le 06-07-2005 à 22:10:41
| ece= école centrale d'électronique c'est une école d'ingénieur à prepa intégré! et s'est une des école les plus proche de chez moi tt en étant bien coté! |
|
| Posté le 08-07-2005 à 21:07:40
| ahhhhhhhhhhhhhhh d'accord!! (cool^^)
|
|