|
Isabel | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 235 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 19:57:55
| zêtes complètement nazes... ça se voit ke vs avez pas de maths à faire ! |
|
guyzmo | ne recule ni ne devis | Schtroumph Grand Amateur du Forum | | 325 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 20:26:26
| si on en a mais on ve pas laisser le forum mourir
-------------------- regarde derriere toi si tu ne me vois pas c'est que c'est deja trop tard |
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... | | 656 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 21:01:02
| non moi g eu 1 semaine de bac blanc que j'ai assez bien réussi das l'ensemble donc je n'ai pas pu être souvent la et je part 1 semaine en vacance au ski alors je pourrais encore moin être la mais le semaine d'après si je pense. |
|
| Posté le 19-02-2005 à 13:15:36
| zêtes trop naze. aller faire des maths vous irez mieux ! |
|
1conu666 | C'est un truc à la con... | Grand Schtroumph | | 425 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 13:45:38
| Dans les maths et les feuilles je suis... DEvant mon pc et derriere mon appareil foto pour fournir un nouvo fond d'écran, qui vient de la fenetre de la châmbre de ma soeur...... LA RUTA DEL CHE !!!
-------------------- Le début de l'âge de glace.... |
|
Baby_Angel | Tout de Moun Lé Cot !! | Schtroumph | | 105 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 19:02:01
| waouh !!! il est zoli le fond d'écran !! c magnifique !! il est plus meilleur que l'autreuh
-------------------- Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie. Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi. |
|
| Posté le 19-02-2005 à 19:23:10
| c kler !!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien de ne plus voir l'autre grosse masse... c peut etre à cause d'elle aue la popularité du forum a diminué c derniers remps !! lol en fait, c peut etre assi à cause des maths...! ah moi et mes maths...on dirait que y a plus que ce mot qui sort de ma bouche !!! au secours !! je suis possédée par le Puipuis spirit !: |
|
| Posté le 22-02-2005 à 18:14:07
| en parlant de maths qui veut faire les miens ?? c un ti peu compliqué pr moi et personne veut me n'expliquer ...
-------------------- Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie. Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi. |
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 17:32:14
| mo je veux bien! même si je suis en L
-------------------- **Zarette the L** |
|
| Posté le 23-02-2005 à 18:50:00
| j'aime pas les maths... enfin si mais nan... les langues c mieux...
|
zarette | veritas odium parit | Rien d'autre à schtroumpher... | | 616 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:48:38
| oh que c'est beau!! lire des choses comme ça c'est chouette!!!!!!
|
| Posté le 24-02-2005 à 19:14:51
| euh de quoi ?? c bien les langues... surtout le français, l'anglais et l'allemand !! le latin aussi c bien mais pas avec un prof commeuh le mien
|
| Posté le 24-02-2005 à 19:57:35
| moi je dis : vive la physique ek bachounet !!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-02-2005 à 17:03:20
| la bio c'était bein... à l'époque ou je faisais des sciences et ou j'avais pas monsieur "tine"
|
doudounours | Schtroumph Paresseux | | 57 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 18:33:59
| moi g pastrop de problème si on me voit pas je me fait voir pas unikement par la grandeur...
-------------------- la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive |
|
| Posté le 27-02-2005 à 18:51:03
| je ne ferai pas de commentaire(s)... je suis assez épuisée comme ça...
|
bast | metro boulo dodo | Rien d'autre à schtroumpher... | | 656 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 17:27:26
| c cool les vacs mais faudrait se remmettre a travailler les langues c vraiment pas mon truc surtout que je suis une quiche ds toute les diciplines littéraires!! |
|
| Posté le 28-02-2005 à 19:48:22
| taille normale... tu t'en fous, faut se faire voir... accessoirement, je suis toujours là, hein... m'oubliez pas surtout!!!
|
| Posté le 01-03-2005 à 17:25:56
| et moi je dis : Vive le Français !!! (et le latin aussi !!)
|
| Posté le 02-03-2005 à 14:42:49
| français oui.. par contre latin j'ai quelques objections hein...
|
| Posté le 02-03-2005 à 18:04:26
| Moi m'en fou ViVe L'ALLEMAND!!!!!!!!!!!!!!abat le français et tt le reste sauf la fizik chimie!!!!
-------------------- la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive |
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:09:10
| L'allemand auchi c bien !!
|
| Posté le 03-03-2005 à 22:02:44
| Danke hass!!! Schade ich kann nicht nach Deutschland flügen... C po grave puiske ici g mieu g Bruno
|
| Posté le 04-03-2005 à 12:07:08
| Warum kannst du nicht nach Deutschland flügen (??) ? Mich auch kann ich nicht... (qu'est-ce que je raconte moi ?? quel charabia...)
|
| Posté le 04-03-2005 à 14:23:53
| moi j'y suis déja allé nia nia nia ! ^^ |
|
|