Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

ANNONCE du WEBMASTER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:00:03   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Oui ben je sais pas pourquoi, mais il ya un blem si vous visitez le forum a partir du site NouT Chain. En effet kan le forum est dans le cadre du milieu, l'identification est impossible, hormis pour le post d'un message unique (cad qu'il fo ensuite se réidentifier). On ne peut donc pas etre identifier en ligne.

JE vais modifier le lien présent sur le nout chain site pour ke le forum s'ouvre dans une nouvelle page, et la il ne doit pas i avoir de blem, en tous cas moi je n'en ai pas.....

Voila

--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:05:16   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

nous non plus ça tombe bien (mon message est un peut démodé vous ne trouvez pas?)
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:55:29   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

JE SUIS UN SCHTROUMPF TRAVAILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:59:10   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

j'adore parce que je vais t'engueuler 15 fois pour la même bêtise! mais bon, tu es jeune (lol, moi non!!!) donc je te pardonne! mais moi, je suis pas modo, demande l'absolution au grand schtroumpf

--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:06:53   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

il y a quelque chose que je n'ai pas compris
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:24:46   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

Bastien, tu es la seule personne à ne rien comprendre
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 23:16:59   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

exact

--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:54:12   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

c sur que si on ne m'explique pas mais des fois fois mon cerveaux est un peu lent
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:30:29   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

bon... Pierre, y'a un intérêt urgent à fermer certain post parce que le flood envahi le Forum Nout chainien...
Et y'a un petit floodeur bleu (schtroumph oblige) qui n'arrête pas de faire son activité inconsciement
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  ANNONCE du WEBMASTERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum