Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

ANNONCE : PROBLEME DE SERVEUR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:38:25   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Voila un mail que j'ai recu de l'administrateur de alloforum.com, dont depend notre forum nout chainien:

"bonsoir

Suite a des modifications destinées a ameliorer la rapidité du service , Le serveur traitrant les requetes web a mal redemarré , ce qui a rendu les forums inaccessibles .

De Futures interventions sont prevues dans les 2-3 jours a venir avec quelques interruptions momentanées du service .

Toutes ces operations sont destinées a l'utilisation maximum du serveur .

Merci de votre comprehension

Christophe"

Voila pk ca marchait pas hier soir. Et vous etes prévenu pour les jours suivants si ca recommence.

--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:36:18   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ah voila pourquoi je n'arrivais pas a me connecter sur le forum alors
tt s'explique!!!
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:21:21   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ben oui, faut pas faire comme moi et être à deux doigts de taper sur ton ordi... tu sais si ça ne s'applique qu'à alloforum ou a d'autres parce que j'ai des probs de connection ou de debit... ou alors le monde est fait pour les gens qui ont l'adsl

--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:20:28   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

oui c'est pour cela qu'il faut que tu rejoins la secte des ADSLiens tu connaitra le frissons du haut debit et des telechargements sans fin
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:04:45   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

adsl réunionnais=shit
Vrai adsl=FREEBOX!!!!!
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:22:28   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

fan de ? t'as koi comme connexion ?

Message édité le 07-11-2004 à 12:23:22 par 1conu666

--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:11:48   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

vive l'adsl et tout les pirates qui fouilent ds votre ordi
zarette
veritas odium parit
zarette
616 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:11:54   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

je sais pas, peut-être que ça vaut mieux que d'être à la traine tout le temps

--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:24:10   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

un 56K à
mais je m'en fout parce qu'un jour.... (tout le monde le dit, mais çà arrive presque jamais)
enfin bon

--------------------
Je suis LE Miss Hawaï... le seul... l'unique... Celui qui dans le Tamouré comme n'importe qui d'autre!!!!!!!
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:53:43   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ce jour est déja passé pr moi héhé
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  ANNONCE : PROBLEME DE SERVEURNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum