Le Forum Nout Chainien

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

ANNONCE : GRADES DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:43:33   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ctait juste une exuse pour que vous puissiez venir àparis mais comme vous le prenez comme ça alors...
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:08:36   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

tu c popaul perso je suis a paris tous les ans voir tous les 6 mois il me faudrai une raison pour rester pas pour venir
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:14:36   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

il faut me le dire et me rendre visite!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:31:41   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok si tu ve en decembre je vien normalement on poura se voir si tu veux
bast
metro boulo dodo
bast
656 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:36:29   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

dit moi les dates ou tu vient et emporte plein de pull
guyzmo
ne recule ni ne devis
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:38:18   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok je sait pas encor exactement les dates et merci pour le conseil
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:01:27   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

erf, on devait pas parler du voyage du bastien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  ANNONCE : GRADES DU FORUMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum