Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 vacances .....ch'est fini....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:29:26   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

bon, bas....sniff, snaff, snouf.... les vacances sont bel et bien terminées............................ et c reparties pour les heures de dur labeur.................................................................................................
heureusement, il nous reste les souvenirs de vacances !!!!

A ce propos, kels ont été vos moments préférés, pendant ces vacances ???????????????????????????????????????
(c le sujet de ce topic, d'ailleurs...lol)


--------------------
Isabelle
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:06:27   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Il y en a eu le plein. Isa tu sais lekel a été le plus fort je pense. Sinon, ben moi ma journée a St Gilles, le Nouvel An tres camaroné, mes heures de gratte et l'exécution magnifique de Korsakov, la panthère rose a la basse aussi.

Mais surtout : rien foutre !!!


--------------------
Le début de l'âge de glace....
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:51:29   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

i feel it in my fingers...I feel it in my toes................

isa


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:38:19   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

pourkoi j'peux plus posteeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:43:55   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

wa !! ça remarche !! ??!!!
what a miracle!
so alors... revenons a nos moutons mes best souvenirs of vacation are :
un certain 28 décembre...
mes cadeaux de noël
mon bouquet de tournesols
noël, jour de l'an et tout....
ma très belle journée à Saint Gilles
la confection de ma robe
le déménagement de mon piano ds la salle de séjour..ah qu'il est bo ce joujoux!!
l'élaboration du plan des tpe in my room... et oui...aussi dingue que cela puisse paraitre...
mon zoli combattants rouges : nostalgie kil s'appelle
les réveils à la sauce ska-P ou kualkier dia....
la non existence de chapuis
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:39:45   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Non ecole entrain non chapuis c ca ?

J'avais oublié mon bouket de tournsols !!! :s

C'est vrai ke notre tpe, il y a des chances qu'il soit pas mal du tout


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:57:04   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai ben moi chuis dss la merde pour mon tpe !!
y doit être fini demain et g pas fini ma partie bouh bouh le monde est cruel!!!!
ben sinon mon best souvenir c'est la journée de skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais chais plus kel date ctait, surement autour du 28 décembre!
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:21:38   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Tout tourne autour de ce 28 décembre on dirait

Alala, fait longtps j'ai pas skié. A Noel prochain peut etre


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:49:35   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai peut-être encore faut-il quetu sache skier
héhé
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:16:37   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

Je m'en souviens comme si ct hier...
mon meilleur souvenir des vacances...
les grasses matinés, mais vraiment grasse, 12h-13h, rien de plus sympathique...
Je me souviens aussi d'une fete (personne dici n'y était), un certain 7 janvier, avec une table sur laquelle trainée Vodka Caramel...Tékila....ttes sortes de bierres....
Ce fut une soirée bien arrosée comme qui diré...lol!!!
Bref, vacances sympathiques, sauf au début (y fesé pas bo!!!)


--------------------


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:42:49   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

vodka caramel ??!!! tekila !!!????!!!!!!!! nan mais c koi ça aurel !!!!!!!!!!!
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:50:30   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

et voila 1 alcolo de plus ds la nout chain ou va on?

1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:14:40   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

bast a écrit :

ouai peut-être encore faut-il quetu sache skier
héhé


G ma 1ere étoile, je l'ai eu en une semaine, la seule semain ou je suis monté sur des skis.

Et pis vu mon nivo en roller, je crois ke si je monte sur des skis now, ca va vite tres vite progresser


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:22:14   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

tu va vite progresser ok
tu saura skier du moment que tu ne fera plus de chasse-neige et que tu saura déraper pour régler ta vitesse et que tu ira vite dans les pentes de pistes rouges.
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:47:08   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Je ne faisais deja presque pu le chasse neige au bout de une semaine.............


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:39:36   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

Moi j'apprendrai à skier sur le PITON DES NEIGES !!!!!!!!!! Arf ^^
tcho !
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:28:09   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben j'èspère que tu as de l'espoir car pour qu'il reneige faudra que tu attendes longtemps!!!
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:18:02   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

en ce moment...vu la chaleur...ça risque pas....ché vré... mais bon.....ds quelques tps !!! on sait jamais ??!!!!!
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:50:31   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

tu peut tjrs venir en métropole vec le pierro et je vous donnerait d cours particulier
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  vacances .....ch'est fini....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum