Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Le coin culture 

 Kyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:41:58   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Merci a undertaker de RML pour cette critique de feu (je sais pas ou il l'a eu )

Brimée par cette foutue société moderne qui décidément ne la comprendra jamais, il fallait un exutoire à la colère de notre jeunesse France.
Et celle-ci ne pouvait passer que par le rock'n roll, le vrai, celui qui se moque des conventions et du pré-fabriqué.

Dès lors, qui, mieux que Kyo, pouvait brandir l'étendard de la révolte, sonner le glas de l'oppression par les majors qui nous Star Académisent à longueur d'émissions TV?

Ils sont quatre, se nomment Benoît, Floriant, Fabien, et Nicolas, et tel Charles De Gaulle notre sauveur des Allemands, "ils nous ont compris".

Eux seuls ont réussi à mettre en mots et en sons les déboires qui font notre quotidien, à nous, jeunesse désireuse de "rocker la vie à pleines dents".
Les galères amoureuses, la rébellion, c'est bien de tout cela qu'il s'agit dans les brulots proposés par nos quatre amis.

Si leur premier album est passé bien trop inaperçu (le rock et la critique de société ne vont pas sans rencontrer les affres de la censure), le suivant est imparable.
Il fallut pourtant s'allier à une autre icône de cette jeune garde de la chanson, hollandaise de surcroît: Sita, pour un tube interplanétaire, "Le Chemin".
Mais dès les premières diffusions, c'est... l'effusion! Tout le monde s'émeut de la troublante vérité qui émane de ce texte vigoureux, mettant en exergue les paradoxes de l'amour: "je te hais de tout mon corps, mais je t'adore".

Dès lors, rien ne stoppera plus ce renouveau du rock à la française, avec ses guitares que n'auraient pas renié les pionniers, de Gene Vincent aux Sex Pistols, en passant par le King Elvis pour cette propention aux balades confondantes.

Kyo revient avec un troisième album, celui de la maturité, cyniquement intitulé "300 lésions".
Ne manquez pas cette tuerie, la Révolution est en marche.



--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:34:28   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

mouai
pas très objective la critique!!
quoiqu'il n'y a rien de plus subjectif que les gouts musiquaux!!
personellement j'aime bien kyo mais ce n'est pas ce que je préfère.
un texte a prendre avec des pincettes comme tous les journaux ou autres critiques.
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:46:12   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

"il n'y a rien de plus subjectif que les gouts musiquaux!! "



OUI C'EST BIEN VRAI!!!!! VIVE TOI!!!!


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:21:47   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

lol merci
au fait que pensez-vous d'apocalyptica?
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:05:27   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

connais pas.
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:48:08   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben c'est un groupe finlandais de violoncelle qui jouent du métal
et ils ont sorti un album avec des reprises de metallica et leur nouveau est plutôt pas mal et c'est des compos cette fois-ci.
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:40:02   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

C'est fun ce groupe


TU AIMES BIEN KYO ????

Message édité le 27-04-2005 à 08:40:37 par 1conu666


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:39:20   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

dison que je déteste pas mais de la à adorer ... non qd mm pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Le coin culture  KyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum