Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 Kdo ? ou...pas Kdo ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:57:36   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

tu n'echappe pas au lois du GLS elles sont universelles et imuables tu doit t'y plier et tu t'y pliera
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:41:02   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

arf arf arf... miss hawaii est un cas a part... et euh.. l'essai je prefère même pas essayer de commencer a le lire, je vais l'echanger...


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:51:05   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

mdr depuis quand on echange ces cadeaux de noel ???
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:04:26   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

de toute manière je peux pas, il y a pas le ticket de caisse


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:08:16   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

c'est pas un probleme ca il suffit de connaitre qqun que ca interresse et tu le lui refile contre un autre livre
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 09:28:25   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ah ah ah;.. nan serieux... y a des gens que ça pourrat interesser??? hahahahah


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:07:38   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ben oui un futur marin pecheur en manque d'information sur sa passion il desir plus que tout connaitre l'histoire fabuleuse et tres interessante de son futur metier
g l'impression que t'est pas convaincue ca tombe bien moi non plus lol
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:06:58   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

çà... çà tombera pas dans l'oreille d'un entendant!!!!!!! mdrrrrr
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:30:30   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

mais non ca tombera dans l'oreille d'une balleine volante (comprehension reserver aux initiés)
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:52:48   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

les initiés ont compris..héhé...
le book je vais le faire encadrer ...


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:13:21   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

c'est ce que j'ai fait pour le GLS de noël a la difference pres que moi c'est pour le garder intact
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:34:22   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

héhé.. serieux tu l'as encadré???


--------------------
**Zarette the L**
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:55:43   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouep biensur y faut pas l'abimer
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:30:10   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

moi g pas reçu mon cadeau!!!!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

il est à la poste
je veux mon cadeau
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:31:42   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ben vas le recuperer qu'est ce que tu attend??? qu'il se desintegre???
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:15:36   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ya chronoposte qui le trouve plus
alors je ne peu pas le récupérer
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:38:47   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ah c'est vraiment chiant ca il faut porter plainte appeler la police les gendarme l'armee la dgse ou le bureaux des reclamation de chronoposte
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:58:58   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

en fait ya chronoposte ki va envoyer un papier à l'envoyeur de cadeaux pour lui dit dire de renvoyer le cadeaux et c chronoposte ki va rembourcer .
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:51:42   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

oui ca marche aussi mais c'est moins marrant
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:53:38   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ben de toute façon je l'ai reçu aujourd'hui mon cado alors il n'y a plus de problème!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:36:39   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

et c'est koi???
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:22:31   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

un discman mp3 wma fm vec télécomande et bateries
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:49:05   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyzmo   

ah ouais c super ca
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:00:27   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

c pas mal maintenant je peux le prendre pour le sport car on a 30min de tajet pour aller à la courneuve!!
alors j'enchaine slayer avec floorfilla puis papa roach et enfin within temptation!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  Kdo ? ou...pas Kdo ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum