Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 je suis mort, qui suis-je???

Nouveau sujet   Répondre
 
je suis mort, qui suis-je???
 
le pape
le forum
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:20:42   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

aloooors???


--------------------
**Zarette the L**
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:39:13   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

héhé, je sais pas lequel choisir...


--------------------


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:37:08   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

le pape bien sur sinon on pourait pas votez!!!
réfléchissez un peu ds votre vie!!!
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:27:07   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

JE suis OK avec Doco !


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:30:42   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

merci pierro
au fait c quand que tu met mes photos sur le site?
plus les superbes vidéos que je t'ai envoyé?
si tu as un prob avec la resseption dis-le moi et on se connecte sur messanger
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:23:31   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

roh les votes de la mort... rainier aussi il est mort... donc il manquait une troisieme option


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:20:37   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

dommage
j'aurais voté pour lui aussi en même temps que le pape mais jamais je n'aurais voté pour le forum. ne soyons pas pessimiste!!!!!
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:35:03   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Rome - Monaco : 1 -1

Mais Monaco est en attaque et va peut etre marquer un nouvo but !!!! Le mari de Caroline (ou de Sttéphanie plutot) a le ballon, il entre dans la surface de réparation !!


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:02:17   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

c affreux de s'amuser du décès !
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:48:11   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

il tire!!!!!!!!!!!
mais le goal docteur machin s'est interposé et nous attentandons la prochaine action
en direct du paradi st pierre télévision thierry
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:48:07   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

minable
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:09:34   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

qu'estce qui est minable?
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:11:58   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

ba de se moquer de ces pauvres gens
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:34:26   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Pauvres ?????? On doit pas avoir la même vision du mot "pauvre"....


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:14:05   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

ms c pas pauvre au sens geld... c pauvre au sens...Arme Leute.......:$
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:12:33   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

lol y sont mort alors...
nous on est vivant alors autant en profiter? non?
et puis c gentil!
on va pa ternir leur mémoire non?
enfin du moment qu'on peu déconner.
vive les vac!!!!!
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:45:29   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

bac blancs d'abord...
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:06:40   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Ouais mais les bacs blancs sont finis et la on va pouvoir profiter....des révisions !!!!

(dsl Isa pour today, mais quand j'ai dit a mon pere en retournant dejeuner, il m'a "ah non t'as pas le tps fo que tu bosses ca t'aurait pris la journée!"... Pas de regret, je pense pas qu'ils m'aient laissé venir...)


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:01:10   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

tte la journée...ba là il est 14h...et je suis rentrée chez moi depuis 15 bonnes minutes...
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:47:55   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

qd je pense que je n'ai plus accès à l'ordi sous prétexte que je ne travaille pas alors que je ne fait que ça depuis 1 semaine alors que j'était en vacances, ça m'énnerve.
mais bon plus qu'un moi à tenir
on va y arriver
allez du nerf!
c bon on y est presque
encore un tout petit(plutôt grand) effort...
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:09:52   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

le pti bastien est ...puni ??
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:56:13   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

MDR !!! Ca change pas d juillet !!! lol


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:03:54   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

g tout le temps été puni ms j'ai toujours réussi à contourner l'interdition.
comme en juillet en fait.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  je suis mort, qui suis-je???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum