Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 un peu de respect quand même

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:11:20   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

bon j'ai préféré le mettre sur un sujet plutot que de l'envoyer par mail...

A propos du "renvoi" de Monsieur Chapuis, chez moi on trouve scandaleux de s'acharner sur quelqu'un alors qu'il a été encensé pendant longtemps... Personnellement, en tant que L, je trouve qu'il fait preuve d'un peu d'étroitesse d'esprit par rapport aux "non-S", mais ça ne veux pas dire que c'est quelqu'un de malhonnête. Il a toujours bien fait tourner le lycée, pourquoi le descend-on maintenant!

Bien sûr, on n'est pas au courant de tout, mais Chaps mérite pas ça!

St charles sans chapuis ça sera pas st charles

Faites ce que vous voulez du sujet


--------------------
**Zarette the L**
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:42:46   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Mouais. Je sais pas trop. On verra bien lundi soir (réunion à 18h au lycée en salle de devoir) de quoi il en retourne exactement.


--------------------
Le début de l'âge de glace....
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:08:12   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

lundi soir à 18 heures je srais dans ma chamb' d'internat!!

bon mon truc c'était juste un ptit temoignage, je ne sais pas non plus ce qu'il s'est réellement passé...


--------------------
**Zarette the L**
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:44:44   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

on verra bien...
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:14:39   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ec le chapuis???
il va se faire renvoyer???
pourquoi?
comment?
quand?
ds mon lycée, le proviseur a préférer partir qd il a vu qu'il était impopulaire.
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:01:30   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

il est déjà viré...depuis la rentrée....pourquoi ? ba on sait pas vraiment.... apparement on l'accuse d'avoir eu un salaire trop élevé et de devoir 25000 euros....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:18:40   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ah c'est un problème d'argent et ceux qui n'aime pas chapuis en profite pour l'enfoncer encore plus alors qu'il est en position de faiblesse! pfff ces problèmes!!! on s'en passerait bien!
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:45:28   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

si ça se trouve, en plus il a dealé du hash...


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:32:45   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

lol en plus du canabis, de l'héroine et de la cocaine. ds ce lieu privilégié appellé lycéee!! et oui la drogue fait de plus en plus de victimes de nos jours!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  un peu de respect quand mêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum