Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 hé ho !! hé ho !! on rentre du boulot !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:14:36   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

eh oui ! c'est les vacances !! et je sais pas trop pour les autres, mais moi j'en ai bien besoin!!!!!!!!!!!! surtout pour préparer mes trois controles de maths de la rentrée !!! hi ! n'empêche que ça va surement passer très très vite...comme d'hab....vu qu'on a cours pdt les vacs......... mais, on commence à en avoir l'habitude ! c'est les avant dernière vacs scolaires de tte notre existence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensuite c das ABITUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ach !!!!!!!!!!!!!!!!
enfin..that's life.ensuite c bonjour la vraie vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
zaza la pafolle
doudounours
Schtroumph Paresseux
doudounours
57 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:31:08   Voir le profil de doudounours (Offline)   Répondre à ce message   http://doudounours.skyblog.com   Envoyer un message privé à doudounours   

ta raison o font c cooollll ke se soit les vak sauf ke voilà koi nous on a bac blanc et devoirs communs en maths etc....kel DOB pfffffffffff fé chié!!!!!!!!!!!!!!!!! o fait bonne chance pour la bientot vraie vie moi g encore 1an 1/2 à poirotter...


--------------------
la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:50:52   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

La vraie vie.... Je sais pas si ce mot est le plus adapté... Dernieres vacs non ! Il ya encore celle de mai, et pis l'année prochaine j'aurais des vacs normalement moi


--------------------
Le début de l'âge de glace....
doudounours
Schtroumph Paresseux
doudounours
57 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:59:36   Voir le profil de doudounours (Offline)   Répondre à ce message   http://doudounours.skyblog.com   Envoyer un message privé à doudounours   

bon ben on dira la vie active et "autonome" si tu préfère...


--------------------
la vie est un long fleuve tranquil jusqu'au jour où l'amour arrive
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:02:59   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

mes dernière vacs sont passées et c'est le retour des copies du bac blanc!!!!
langues=ctastrophique
science=ça peut aller mais il reste encore à voir (vivement jeudi!)
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:07:20   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

pierro ti loup ! g pas dit "dernière vacances" !!!!! g dit "avt dernière vacances SCOLAIRES" !!!!
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:14:38   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai mais le plus triste c'est qu c'est les dernières VRAIES vacances!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  hé ho !! hé ho !! on rentre du boulot !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum