Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Administration  Réactions sur le NCS 

 Lente agonie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:34:28   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

hey, ca fait au moins 5 jours que personnes à part moi poste...c'est quoi l problemes là?? ne serait ce pas la fin du forum ????
Une longue et douloureuse agonie se prépare....


--------------------


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:36:25   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

T'as pas des trucs plus intéressant a dire ?

Moi ca fait plusieurs fois que je viens, il n'y a pas de nouveaux messages....


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:46:37   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

moi je peux pas souvent venir car g bcp de boulo en ce moment et je ne peux venir que qd mes parents ne sont pas la
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:27:14   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

maintenant c les vacances..et le forum revit!!!!!!!!
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:51:16   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai mais on est que 3 vec le hunter en plus mais qui n'est pas la souvent!!
je vous prévient tt de suite que je ne pourrais pas aller sur le forum du 9 au 25 juillet!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Administration  Réactions sur le NCS  Lente agonie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum