Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Humoooouuuuurrrrrr !!!!! 

 Jean Claude Van Damme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:00:29   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

il est bien gentil ce garcon, mais un petit peu con :


"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!"
(Jean-Claude Van Damme)

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
(Jean-Claude Van Damme)

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain..."
moi je dit qu'il y a des molecules de cocaine qui sont encore collees dans sont cerveau

"Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."(van damme)

"Vandamme is back,physically and mentally.Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God"
(Jean-Claude Van Damme)

"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
(Jean-Claude Van Damme)

"J'adore les cacahuètes.Tu bois une bière et tu en as marre du gout.Alors tu manges des cacahuètes.Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.Manger des cacahuètes,"its a really strong feeling".Et après tu as de nouveau envie de boire une bière.Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
(Jean-Claude Van Damme)

"Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger!"
(Jean-Claude Van Damme)

"La drogue faut pas toucher, c'est sérieux...Moi j'ai touché, j'ai perdu le touchj'avais plus le feelingde la vie...Ma brain était à l'envers dans ma tête.La drogue, c'est comme quand tu close your eyeset que tu traverse la rue..."
(Jean-Claude Van Damme)

"Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois!!"
(Jean-Claude Van Damme)

"Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité, comme le big bang tu vois, et tout ça ça forme l'univers !!"
(Jean-Claude Van Damme)



Moi je dit qu'il y a des molecules de cocaine qui sont encore collees dans sont cerveau....ptdr !!...JEAN CLAUDE...HEUREUSEMENT QUE T'ES LA !


--------------------


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:14:10   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Juste une mot, enfin un bruit :

MMMOOUUUUURRRRAAAAFFFFFFMOUARFMMMOOOUUUAARRFFFF !!!!!


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:23:06   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

c vrai quoi!
la vie c'est comme un chêne! quand tu^plante une graine de chêne ds la terre, le chêne il pousse, il donne des feuilles et des glands! et le gland redonne un chêne!, c'est l'complissement du chêne! il faut être aware! to be aware!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Humoooouuuuurrrrrr !!!!!  Jean Claude Van DammeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum