Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Administration  Réactions sur le NCS 

 forum nunuche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:00:58   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

franchement, le forum est devenu complètement mort...fo faire un truc...personne ne poste plus rien d'intelligent..........et y a des débiles qui font revivre des topic qui datent de la préhistoire...........................................au fait...pour les dialogues...les messages privés ça existent !!
hunterdu974
Schtroumph
hunterdu974
100 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:35:34   Voir le profil de hunterdu974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunterdu974   

Wai, vive l'ancien esprit de la Nout Chain....dommage qu'il nous ait quitté....on se demande pourquoi......


--------------------


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:33:56   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Parce que comme je l'ai dis, certains se servent de ce forum comme d'un chat, avec des dialogues privés debiles. Et pis sous prétexte de "faire vivre le forum", des sujets préhistoriques sont remontés et gardés en vie artificiellement par injection intraveineuses de débilités....
On manque de Nout Chainien en fait, je voulais remplacer notre chaine, ben ca a raté....


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:49:55   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

fos faire revivre l'esprit du groupe de l'époque des boite e-mail surchargées (mon record était de 58 nouveau messages)
ctait le bon temps

(merci zaza)
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:25:27   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Yes ca serait cool !
Mais Zaza n'a pu de boite aux lettres..... Hum hum hum......
Faudrait faire un topic expres pour ca, mais il n'y aurait pas assez de reponses satisfaisantes... En nombre j'entends... ZAvez remarqués comme on est "entre nous" dans cette rubrique ? Peut etre parce que c'est spécial pour le Nout Chain Site et qu'il ya que nous que ca interesse.... ?


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:39:07   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

wai !! ze nout chain spirit (l'étalon des plaines) will survivre !!!!!!!!!
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:50:18   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Isa dés que tu retrouves une boite aux lettres, on relance la chaine !!!


--------------------
Le début de l'âge de glace....
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:13:54   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

perso, je dirais que quand même, ce forum est pas mal... c'est pas le top, mais c'est pas mal, pq après tout, l'esprit nout'chain a pas total disparu... vous avez cas regarder notre petite soirée... forum ou pas forum, chiane mais ou pas chaine mail, anyway, the spirit stays!

forum
points forts: possibilité de voir à tout moment, sans être obligé de suprimer des messages dans notre mailbox et sans que les msgs fassent trois tonnes. Pas de liste de 75 messages quand par hasard on ne peut pas se connecter pendant 5 jours
points faibles: une desaffection tristounette parfois, et des croches entre les "true" et les "newbies" qui plombent l'ambiance

chaine mail
points forts: solidarité mes frèrres, unité, suivi à peu près très régulier, des couleurs extras
points faibles: si deux membres de la chain' repondent en même temps ça fait gros brouillage, les messages s'alourdissent et au bout d'un moment on peut plus garder le debut de la discute, tout le reste, cf points forts du forum


donc c'est vrai que le forum c'est pas tt a fait ça encore
mais sur le paln pratique, ça a bien des avantages


--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:00:06   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

mais le temps (révolu) des messages débiles par mail avec explosage (çà se dit au fait???) de boîtes mail était super (sauf quand on pouvait plus rien recevoir)... Faisons une séance de spiritisme pour ramener le saint esprit Nout Chainien (arrêtez moi quand çà fait trop biblique) à nous. Ca sera notre deuxième confirmation
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:34:41   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

c'est explosion je crois !^^ mé non kes ke je raconte, je crois pas, j'en suis certaine !!!!!
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:24:56   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

dans tout les cas, il vaut mieu un forum avec un site super bien que pas de forum du tout!!!
pierro tu pourrais pas trouver un truc permettant de mettre des couleurs d'arrière plan o messages?
(mm si je pense que ça n'a pas l'air d'être trop possible!!)

l'histoire du renouveau des boite au lettre ne peut pas trop être faisable car d'une part on a grandi et que d'une certaine manière notre esprit a évolué en mm tps que notre mentalité et d'autre part on sera forçement décu car on se sera représenté une ambiance trop bien par la voie du courrier qui ne pourra plus être qu'une copie de l'ambiance d'antant.
si vous voulez créer une bonne ambiance, il faut le faire avec qqch de radicalement nouveau. c'est en tt cas ce que je pense.
bouhhhhhhhh fait moche à paris
hier g fait mon premier geko: coooooooolllllll (ctait super dur!!!)
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:04:46   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Ouais non c'est vrai que refaire une chaine par mail, ca va faire un peu "remake", et pis si on a arreté, c'est peut etre qu'on en avait marre. On verra d'ici qq tps, on a toute la vie devant nous. Pour la couleur de fond, je sais pas si c'est possible. En tt cas avec "réponse rapide" c'est sûr que non.

Non mais le forum c'est cool mais quand ca derape pas et que ca stagne pas. Il faut qu'il bouge, avec des nouveaux topics, meme si apres ils font 10 messages, c'est pas grave, au contraire !

Mais je compte sur vous. Il ya des hauts et des bas, comme avec notre chaine de lettre, là, on était (est?) dans un creux, ca repartira j'en suis sur


(PS: vous avez vu ? je suis rentré !!!)


--------------------
Le début de l'âge de glace....
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:23:40   Voir le profil de zarette (Offline)   Répondre à ce message   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

il est rentru!! hu hu!!...
notre mission si je l'acceptez: qu'ils fassent revivre nout' foaux rhum


--------------------
**Zarette the L**
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:44:27   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

pas le foaux rhum, le faux rhum car on est pas d alcolos!!!!
c com le tabac est tabou on en viendra tous a bout!
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 09:14:54   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Il faut lever les tabous pour les vaincre !!! (oui je sais ca rime pas....)


--------------------
Le début de l'âge de glace....
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:23:43   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

alors buvons tous à la santé du forum
hips!!

le pinar c de la vinasse!!!!
mais ça fait du bien par la ou ça passe!!!!!!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Nout Chainien  Administration  Réactions sur le NCS  forum nunuche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum