Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres 

 hey hey hey... devinez qui C?????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:18:13   Voir le profil de Fan te (Offline)   Envoyer un message privé à Fan te   

salut a vous mon noble peuple!!!!!
je suis still alive... je sais que ca aurait plut a certain de me voir mort... dans un accident de navion for example!!!! Mais le GLS me protege (je prie ts les soirs)....
La je suis au HARD ROCK CAFE de Hong kong et j'avoue que je ne me fais pas chier (j'ai fait le pleinnnnn de CD. j'en ai eu 7 pour a peu pres 80euro)... content mais j'ai pas trouver ce que je voulais (KDO ou perso) donc faut pas trop esperer mes potos ... mais je m'en fous si vous me faites la tronche ... je vous attends, j'ai fais du Wu shu moi; je m'en vais te ni.... la tete
je deconne bien sur Miss Hawaii ne frappe qu'avec des fleurs (empoisonnees)
En principe je rentre apres demain vers 5h donc preparez vos ordis ou vos portables le soirs du 28 ou je vous cause plus nnnnnnaaaaaaa


big bizzzzzzz peuple elu!!!!!!!!


--------------------
Je suis LE Miss Hawaï... le seul... l'unique... Celui qui dans le Tamouré comme n'importe qui d'autre!!!!!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:08:40   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Envoyer un message privé à guyzmo   

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh voila un miss hawai comme c'est rare de nos jours j'en ai pas vu depuis au moins ... je sais plus alors les chinois y vont bien???
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:44:30   Voir le profil de zarette (Offline)   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

MON miss Hawaii est reviendu sur le foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
**Zarette the L**
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:21:35   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

la il doit etre reviendu en vrai


--------------------
Le début de l'âge de glace....
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 09:35:46   Voir le profil de zarette (Offline)   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

ouais, ses dix orteils chinois posés sur le sol de st leu!


--------------------
**Zarette the L**
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:41:17   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

fan de ??? un post stp ? es tu vivant ? :s


--------------------
Le début de l'âge de glace....
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:02:46   Voir le profil de Fan te (Offline)   Envoyer un message privé à Fan te   

je suis still alive avec un ordi qui déconne
mes dix orteils vont bien et je suis passé à la TV.... ze suis tout content lol
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:28:32   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Envoyer un message privé à guyzmo   

c'est bien t'est la c'est chiant ton ordi deconne c'est bien tes 10 orteils sont la (c'est normal t'a la protection du GLS)etquand t passer a la tele ici ou la bas???
zarette
veritas odium parit
Rien d'autre à schtroumpher...
zarette
616 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:51:10   Voir le profil de zarette (Offline)   http://grandepretresse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zarette   

t'as une cassette??

si je peux j'enverrai un post d'un hard rock café en NZ, histoire que ça devienne tradition...


--------------------
**Zarette the L**
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:30:52   Voir le profil de Fan te (Offline)   Envoyer un message privé à Fan te   

j'ai pas de cassette.. encore heureux, on nous faisait des par dessus jaunes pétard à vom...
enfin bon... l'idée du Hard rock va être ruinante... toute la Nout chain va faire le tour du monde mdrrrr
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:31:33   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok qui veus bien me donner une liste avec tout les hard rock cafe ca m'arrangerai
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:54:17   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

euh... la liste est un peu longue..... Paris parce ji ai bu une biere Kuala Lumpur parce ke je l'ai vu depuis le haut d'une tour (ct ecrit en gros sur le toit HARD ROCK CAFE), et plein d'autres vu en tee shirt


--------------------
Le début de l'âge de glace....
1conu666
C'est un truc à la con...
Grand Schtroumph
1conu666
425 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:59:49   Voir le profil de 1conu666 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/nout.chain/   Envoyer un message privé à 1conu666   

Tiens g trouvé

http://www.hardrockcafe.com/locations/cafes/locator.aspx


--------------------
Le début de l'âge de glace....
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:13:13   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Envoyer un message privé à guyzmo   

ok merci ,c bon je vais me balader maintenant alors
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:32:55   Voir le profil de bast (Offline)   Envoyer un message privé à bast   

si vous voulez j'irai à celui de paris pour vous meme si j'y suis déja allé vec le pierro
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:33:06   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Envoyer un message privé à guyzmo   

ooooooooooooooooooh il cherche la facilité le popaul non il faut en trouver des lointain ou des insolite c'est mieux
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:04:20   Voir le profil de bast (Offline)   Envoyer un message privé à bast   

ben celui de suisse si j'en trouve un
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:37:04   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouep c'est deja mieux mais bon c'est pas le bout du monde non plus
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:00:38   Voir le profil de bast (Offline)   Envoyer un message privé à bast   

ben je vais pas ailleur
si jamais je vais dans un foreign country et ben j'irai au HC du pays
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:53:17   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouep y faudrai s'etendre pour conquerir le monde a coup de message sur le forum et en profiter pour les convertir
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:52:46   Voir le profil de bast (Offline)   Envoyer un message privé à bast   

HC devient GLS compagnie made from île de la rénion!!!
ce serai la première page de tt les journeaux du monde!!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:33:17   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Envoyer un message privé à guyzmo   

ouep nous allons conquerire le monde!!!
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:25:30   Voir le profil de bast (Offline)   Envoyer un message privé à bast   

allons conquier le monde!! et diffuser nos idées à ts le monde!!
guyzmo
ne recule ni ne devis
Schtroumph Grand Amateur du Forum
guyzmo
325 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:53:25   Voir le profil de guyzmo (Offline)   Envoyer un message privé à guyzmo   

et ils seront obliger d'y adherer et d'etre heureux d'y adherer
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:57:56   Voir le profil de bast (Offline)   Envoyer un message privé à bast   

ouai ben c un peut impossible mon petit bruno
c quand que tu trouve ce club alors...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Délires zen tous genres  hey hey hey... devinez qui C?????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum