Le Forum Nout Chainien
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Humoooouuuuurrrrrr !!!!! 

 blagues sous formes de devinettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fan te
Schtroumph
Fan te
119 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Fan te (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan te   

bon... c'est un gars qui va aux putes (desolé de la franchise lol). Donc ce gars va voir une prostituée et marchande un peu. Ils vont conclure leur affaire dans une chambre et redescende une heure plus tard. Après l'avoir payé, la pute s'exclame triomphalement: " Je t'ai niqué; j'ai le sida et je te l'ai refilé!!!!!!" (ben vi en gros con, il a pas mis de préservatif)
C'est à ce moment là que le mec léve un sourcil et répond: "C'est moi qui t'ais niqué, je suis lépreux et elle est restée toute entière dedans!"

Oila mes ti choux, c'est fini loooooool


--------------------
Je suis LE Miss Hawaï... le seul... l'unique... Celui qui dans le Tamouré comme n'importe qui d'autre!!!!!!!
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:27:11   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

qu'est ce qui est petit, mignon, rose, et qui fait des bules rouges?
Baby_Angel
Tout de Moun Lé Cot !!
Schtroumph
Baby_Angel
105 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:07:03   Voir le profil de Baby_Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://bbange.bloxode.com/   Envoyer un message privé à Baby_Angel   

un bébé qui suçe un rasoir ??


--------------------
Si y'a de l'amour dans ton coeur, y'a du bonheur dans ta vie.
Le sourire que tu envoies revient toujours vers toi.
Isabel
Schtroumph Grand Amateur du Forum
Isabel
235 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:43:59   Voir le profil de Isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabel   

fan de t'es immonde..........
bast
metro boulo dodo
Rien d'autre à schtroumpher...
bast
656 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:49:28   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

ouai c bien un bébé qui suce une lame de rasoir
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum Nout Chainien  Divers & Avariés  Humoooouuuuurrrrrr !!!!!  blagues sous formes de devinettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum